“La meilleure pizza”

La Pizza Cresci
Classé n° 188 sur 783 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 23 $US  - 39 $US
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La meilleure pizza que j’ai mangé, pourtant je ne suis pas fan de pizza mais ici j’en suis devenu accro
Les serveurs sont d’une gentillesse extraordinaire, on est toujours bichonné
Un plaisir de venir ici

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (2 968)

Avis publié : il y a 3 semaines

Trés belle vue sur le port et ses magnifiques bateaux , grande terrasse , nous vous conseillons de réserver sinon il vous faudra attendre , rapport qualité prix excellent

Avis publié : il y a 3 semaines

Le prix, le service sont agréables mais rien comparé à l'excellence des pizzas. La pizza sicilienne fait oarti de mon top 10 après 30 ans entre la France et l'Italie.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est toujours un bonheur de venir manger une bonne pizza Cresci et surtout quant elle est faite par les pizzaiolos aux fourneaux !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Pizza d'excellente qualité.
La pâte, comme les garnitures sont un plaisir.
Accueil et services au top.
Un bravo tout particulier à Sauveur et Rosaire pour leur professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté La Pizza Cresci ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pizza Cresci ?