Île Sainte-Marguerite

à partir de 984.52 $US
1 528 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

Cette île, à l'écart de la grande ville, est un lieu de détente idéal. Il est agréable de marcher sur les sentiers ombragés et de se baigner dans l'eau limpide des nombreuses criques. Le seul reproche concerne le Fort Royal dont la visite, payante, est très décevante. La plupart des bâtiments sont laissés à l'abandon et les autres sont affectés à des fonctions qui ne sont pas précisées. Le manque de panneaux explicatifs est criant et on se demande à quoi servent les six euros des droits d'entrée. A moins que ce soit la superbe vue sur la baie de Cannes que l'on fasse payer. L'endroit mériterait une profonde rénovation et restructuration, avec une clarification des objectifs. Un monument historique peut avoir plusieurs missions mais aucune ne doit être négligée et s'il y a beaucoup de goélands sur place le touriste qui visite le fort est, lui, pris pour un pigeon.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 24 septembre 2020

Au mois d Aout il y avait trop de monde à cannes , toutes les plages étaient complètes , sur cette ile nous avions eu la paix tot le matin puis ca s est rempli fortement

Avis écrit le 23 septembre 2020

Nous sommes venus mouillés entre les 2 iles , heureusement nous avions loué un petit bateau qui nous a permi de se faufiler car beaucoup de bateau et nous avions jeté l ancre dans une eau turquoise

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Nous avions commandé nos tickets digitales et arrivés sur le pont on nous demande de retourner au guichet pour avoir des contre marques imprimés....!!! Arrivés sur l'île.. Impossible de trouver une plage car tout est cailloux, rochers,,, pierres,. Après toutes ces déceptions nous avons chercher à déjeuner dans l'unique restaurant l'escale... assis où nous avons été très mal accueillis.... Après 1h sur place nous avons pris le bâteau retour..... Très déçus.....

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous y sommes allés dans la atinée , la navette maritime se prend sur un parking face au radisson , 2à mn de traversée fort sympathique pour arriver sur une ile sans voiture sans pollution ,