“Belle couleur de façade”
Avis sur Glacier Vilfeu

Glacier Vilfeu
Classé n° 7 sur 23 Desserts à Cannes
Avis publié : 16 février 2021

Ce glacier est aussi charmant à l intérieur qu à l extérieur ,
les glaces et sorbets sont délicieux ,

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Glaces excellentes. Accueil mauvais. Le propriétaire serait bien avisé de lire les avis négatifs au sujet de son staff. Horaires affichés : fermeture à 19h. Nous arrivons à 28h15 et les vendeuses ont fermé . Cliente depuis 35 ans. Fidèle à la qualité et à la diversité des parfums mais staff nul. Désagréable, vulgaire .
Dommage

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

Ce glacier situé face à l entrée de notre hotel proposait de trés bonnes glaces , en pleine canicule ce fut à chaque fois un régal

Avis publié : 26 août 2020

L’accueil est vraiment plus qu’à revoir... aucune amabilité !
Les glaces sont correct. Beaucoup de parfum..

Avis publié : 26 août 2020

Je me faisais un plaisir de déguster un sorbet chez Vilfeu comme chaque année (et souvent plusieurs fois). Grande désilusion, les 2 arômes choisis semblaient dilué avec de l'eau. Aucun goût. De plus le personnel faisait la tête. Attention, l'emplacement ne fait pas tout.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Vilfeu ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Glacier Vilfeu ?