“Superbe Brunch Dimanche”

20:00
Classé n° 64 sur 789 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 19 $US  - 47 $US
Cuisines : Française
Description : Nous sommes fermés tout l'hiver et reprendrons notre activité au 1er Mars. Nous serons ouvert également du 27 décembre au 2 janvier pour les fêtes. Nous vous remercions tous de votre fidélité et de vos encouragement et attendons avec plaisir de vous revoir. toute l’équipe du restaurant Suquet-Première Provençal créatif
Avis publié : 8 juin 2021 par mobile

Suite à une publication sur Instagram, nous avons réservé une table pour le Brunch du dimanche.
Super rapport qualité prix, 28 € pour un choix complet et varié, produits de qualités, maison et bien réalisé. (Oeuf brouillé cuit à merveille). On a eu le droit aussi à linitation de la dégustation du maté Argentin.
Équipe très sympa et compétente. Bravo très bel endroit.
Impatients d'y retourné

Date de la visite : juin 2021
Suquet Premiere, Directeur général de Suquet Première, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Bonsoir MandelieuMarie2017
Nous sommes très touché par votre commentaire. Cela fait chaud au Coeur
Merci d'avoir partagé ce moment avec nous
Au plaisir de vous revoir
Encore bonne anniversaire à votre amie.
Nos amitiés les plus sincères
Bien Amicalement

Olivier et toute l'équipe motivée

Avis publié : 6 juin 2021

2 pichets de 25 cl , de rouge ordinaire à 20 Euros ....ça calme ...et ça fait "attrape couillon" dommage ...c'est tombé sur de vrais cannois !!

Date de la visite : juin 2021
Suquet Premiere, Directeur général de Suquet Première, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2021

Bonjour Jean Claude.
Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que notre cuisine vous ai plus, la Chef et son équipe sont honorés
Concernant le vin vous avez tout à fait raison, suite à une erreur de programmation de la caisse à la réouverture (le 3 Juin) le prix de notre vin en 25cl est de 8 € au lieu des 10 € que vous avez payé
Grace à votre remarque nous avons recontrôler entièrement la programmation de la caisse et réparer cette erreur.
Nous vous présentons toutes nos excuses et vous invitons à venir goûter de nouveau notre cuisine accompagnée de ce Cote du Rhone que je vous offrirais avec plaisir pour effacer cette erreur.
N'hesitez pas à me contacter pour convenir d'une date.
Mes amitiés à votre épouse
Bien Cordialement
Olivier
06 84 64 81 47

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Au détour d’une petite ruelle pavée, après quelques marches montées depuis la Croisette, une très belle découverte à flanc de montagne. Des noix de saint Jacques à tomber, et un tiramisu déstructuré incroyable si vous aimez le café ! A recommander

Date de la visite : octobre 2020
SuquetPremiere, Directeur général de Suquet Première, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Bonjour Mickael,
Un grand, Enorme merci pour votre avis sur notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de pouvoir échanger avec vous et votre famille. Nos amitiés à votre épouse et votre fils. En espérant vous revoir à la prochaine occasion et de partager de nouveau ces moments très sympas
Bien Amicalement
Olivier

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Quelle belle adresse que le Suquet Première ! Facile d’accès après une petite montée dans une ruelle du Suquet, quartier authentique de Cannes. Quelques tables en terrasse pour profiter de la douceur cannoise. Un accueil vraiment sympathique, un personnel particulièrement attentionné. Des mets réussis avec mention spéciale aux noix de St-Jacques et au 1/2 cuit de thon, avec une cuissons personnalisée et maîtrisée. Côté dessert, les tiramisus café et la nouveauté aux fruits rouges, montés par le chef nous ont comblés. Ce dernier a bénéficié d’une expérience de près de 2 ans au côté du chef triplement étoilé Régis Marcon (St Bonnet le Froid dans le 43), et cela se voit dans l’assiette, que ce soit côté culinaire, ou en terme de présentation. Côté tarifs, ils sont tout à fait abordables pour Cannes et les prestations. Oui, nous avons été vraiment aux petits soins dans cet établissement qui mérite vraiment de travailler. Merci à toute l’équipe !

Date de la visite : octobre 2020
SuquetPremiere, Directeur général de Suquet Première, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Bonsoir à vous; Un grand merci pour vos retours que je vais partager avec toute l'équipe. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Nos amitiés à votre épouse. Olivier

Avis publié : 14 septembre 2020

En plus d'avoir très bien mangé, le patron des lieux s'est montré vraiment à l'écoute. En voyant que je n'avais pas fini mon dessert il a cherché à comprendre la raison, il s'est montré très gentil et vraiment très professionnel. D'ailleurs je lui en remercie. Nous avons été très bien reçu, je recommande les yeux fermés ! Pour la qualité de ses plats et son accueil.

Date de la visite : septembre 2020
SuquetPremiere, Chef de Suquet Première, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Bonjour Alexcsy. Un grand merci pour votre revue, cela fait réellement plaisir. Nous remontons l'information à toute notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour gouter notre nouvelle Formule à 16 € LE MIDI : Plat + Dessert + Boissons + Café ainsi que notre nouvelle carte d'automne

Les voyageurs ayant consulté Suquet Première ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Suquet Première ?