“Super moment”

Classé n° 17 sur 38 Restaurants à Èze
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Super lunch ! La nourriture était très bien mais on retiendra surtout le service !!! Merci à Baps, sa gentillesse fait toute la différence !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Cet établissement bien situé au pied du village médiéval possède de belles terrasses ombragées.
L'accueil est courtois. S'il faut attendre un peu qu'on s'occupe de nous, il n'y a rien de rédhibitoire.
La carte est variée. Les plats proposés sont copieux et de bonne qualité.
Le service agréable est relativement rapide, en rapport avec l'affluence.
Le rapport qualité - prix très correct compte-tenu du lieu. Il ne manque plus que la marionnette !
Une bonne adresse en quelque sorte.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment au Pinocchio ! Le service était top contrairement à ce qui est mentionné dans les commentaires ! Concernant les plats, nous nous sommes vraiment régalés ! Si nous revenons sur Èze, nous reviendrons déjeuner avec plaisir dans votre restaurant !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Établissement qui propose une bonne cuisine de qualité, un beau cadre avec une belle vue, seul bémol c'est la qualité de l'accueil qui laisse à désirer, les serveurs passe devant vous et ne vous calcule pas où vous disent simplement bonjour mais ne vous accueil pas, si vous ne rentrez pas et ne vous installez pas de vous même personne ne le fera pour vous .

Date de la visite : septembre 2020
BrunoCalbocci, Directeur général de Le Pinocchio, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre établissement et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.

Nous sommes bien évidemment désolés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été satisfaisante et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres commentaires, votre situation est une exception. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.

Cordialement.

La Direction

Avis publié : 25 septembre 2020

Accueil navrant. De grâce, transmettez à votre équipe de bannir le tristement célèbre « ...vous n’avez qu’à lire la carte », asséné de manière péremptoire alors que vous tentez de solliciter conseil. Comprenez que ce comportement est rédhibitoire. S’en suit un repas affligeant de tristesse qui dénote face au cadre magnifique.

Date de la visite : août 2020

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil effectué par notre personnel.
Il est regrettable à juste titre de ne pas avoir su vous conseillez correctement dans vos choix. Cependant, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.

Concernant votre commentaire sur le repas, cela est surprenant car les retours clients sont très positifs.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, même si nous savons qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, nous espérons que vous nous laisserez une chance de vous surprendre.

Sachez que la satisfaction de notre clientèle passe avant tout.

Cordialement.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Èze, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pinocchio ?