Le Jardin Exotique d'Eze

à partir de 540.42 $US
2 255 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnique jardin les plantes sont magnifiques seul bémol l’accès n’est pas des plus facile personnels avec des problèmes respiratoires ou de mobilité s’abstenir

Avis publié : il y a 4 semaines

trop beau magnifique jardin superbe vue .un très bon moment des plantes exotiques
splendides .facile à stationner jardin merveilleux .ça fait rêver .il faut y aller .surtout qu'il y à pas mal de restaurants ou l'on peux se régaler les papilles

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On se croirait dans un pays exotique lorsque nous visitons les jardins de Ezes.des cactus de toute sorte. Une promenade sympa mais attention ça grimpe. A faire absolument.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Tout simplement à ne pas manquer !
Jardin magnifique, vue sublime
Un incontournable, on recommande vivement !

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Perché tout en haut du merveilleux village d’Eze
Là ,vue époustouflante sur la mer et ses trois baies ,splendide ,et ballade au milieu de cactées tout aussi étonnant
Notre effort est récompensé