Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
177 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Hurb201 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2021

L hôtel est très agréable et très bien tenu
Les chambres décorées avec goût
Le personnel est très professionnel et chaleureux
La situation est remarquable et la vue très agréable
La suite est très bien conçue avec une belle terrasse
Bravo

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 juin 2021

Vu période covid couvre feux nous avions choisi un hotel avec restaurant pour ne pas avoir à reprendre la voiture le soir et profiter au maximum.
Chambre petite (catégorie confort) mais hôtel très propre et très belle vue sur les montagnes.
A notre arrivée on demande si restaurant ouvert, le receptioniste nous confirme que oui ouverture 19h parfait. 18h on descend au bar extérieur personne le réceptionniste nous dit que ça n ouvre qu'à 19h ok on attends. Des clients étranger (adorables) sont présent sur la terrasse avec une bouteille de vin et nous disent que c'est le Chef du restaurant qui leur a offert pour s excuser de ne pas être ouvert le soir. Surprise ! Le réceptionniste pas au courant il nous dit c'est parce que le restaurant est géré indépendamment... Heureusement gentil il nous a donné la carte d'une pizzeria pour commander mais bon 0 gestes donc ni apero ni repas pour nous à l'hôtel dommage pour un hôtel restaurant.
Conclusion gros potentiel mais gros manque de communication et ne pas se fier au restaurant

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2021

Hôtel très bien tenu, dévoré avec goût. Les chambres sont bien agencées. La suite est très bien.
Le personnel est très professionnel et agréable, chaleureux.
La vue sur mer est réelle, les terrasses sont belles.
Tout est fait pour votre confort...

Astuce pour la chambre : La suite est vraiment très bien
Avis écrit le 6 juin 2021

Réservation faite pour mi-mars 2021, puis annulée fin février à cause du reconfinement du 06 à ce moment-là. Le gérant n'a rien voulu savoir, a refusé de reporter le séjour à plus tard, ou de rembourser quoi que ce soit, en disant qu'on aurait pu venir quand même. Euh... Eze étant confinée de 18h le vendredi à 6h le lundi matin et nous venant d'un autre département le samedi, pas sure de comprendre sa logique ?? Il était bien sûr impossible de s'y rendre et sa réponse était vraiment malhonnête, sans aucun sens du service client. Notre plateforme de réservation les a contactés plusieurs fois pour obtenir au moins un report de la nuitée ou un remboursement partiel mais rien à faire. Nous avons perdu 100% de notre réservation. A choisir, je conseillerais à de futurs touristes d'aller à un endroit où on essaie de satisfaire le client, en prenant en compte une situation indépendante de sa volonté, ce qui n'est pas le cas de cet hotel !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hotel
Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

Nous avons séjourné à l’hôtel pour un week end.
Le personnel y était sympathique, la chambre propre et la literie incroyable.
Petit déjeuner de qualité malgré quelques soucis de communication entre l’hôtel et le restaurant.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis