“Établissement très chaleureux”

Les Délicatesses de Grasse
Classé n° 1 sur 174 Restaurants à Grasse
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Description : Bienvenue au Délicatesses de Grasse Deux expériences , un concept de qualité . Une Epicerie Fine , Cave a Vin , Bar a Plancha/tapas . Nous proposons une sélection de produits de qualités . Fromages, Charcuterie, Olives et Tapenades, Miel et Confitures, Apertifs et Terrine Artisanales Vinaigres, Moutardes , Vins Nous proposons de vous recevoir sur place pour un moment de plaisir en terrasse , ou pour régaler vos invités et vous même a domicile en emportant une sélection de nos produits . A très vite .
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Établissement très chaleureux, les patrons ainsi que le personnel sont vraiment au top, les dégustations de vins est tapas( fromages, charcuteries, olives, tapenades, terrines, confitures ... )sont à tomber
Le petit plus on peut acheter les produits que l on découvre !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Cette petite adresse est tombé à pic, planches pour deux mais adaptable si on voyage seul, et c'est délicieux, varie et copieux, j'ai eu envie de tt acheter dans l'épicerie avant de partir.

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Excellente surprise !!! Produits artisanaux de très grande qualité avec un accueil des plus sympathiques !!!
Les amateurs de planches charcuterie fromage ne pourront résister...
A ne surtout pas louper !!!

Avis publié : 23 septembre 2020

Mon avis un restaurant super les serveur le patron super des personnes chaleureux et vous été bien servi et vous manger bien je conseille fortement et vous aller pas regretter

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Des mets artisanaux de qualité, un accueil chaleureux, une soirée exceptionnelle
Je recommande non seulement parce que ce sont des jeunes qui vendent de la qualité mais car ils dégagent une chaleur et donnent du plaisir gustatif.
C’est mon deuxième passage, il y en aura d’autres

Les voyageurs ayant consulté Les Délicatesses de Grasse ont aussi consulté

Vous connaissez Les Délicatesses de Grasse ?