“🌸”

Les Délicatesses de Grasse
Classé n° 1 sur 176 Restaurants à Grasse
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Description : Bienvenue au Délicatesses de Grasse Deux expériences , un concept de qualité . Une Epicerie Fine , Cave a Vin , Bar a Plancha/tapas . Nous proposons une sélection de produits de qualités . Fromages, Charcuterie, Olives et Tapenades, Miel et Confitures, Apertifs et Terrine Artisanales Vinaigres, Moutardes , Vins Nous proposons de vous recevoir sur place pour un moment de plaisir en terrasse , ou pour régaler vos invités et vous même a domicile en emportant une sélection de nos produits . A très vite .
Avis publié : 26 mai 2021 par mobile

Ne passez pas votre chemin, des produits d’une qualité rare avec des prix bien plus qu’abordable, expérience fine et rassasiante! Mention spéciale au serveur à l’écoute et drôle, see u !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 23 mai 2021

De passage à Grasse, ce restaurant a su nous régaler entre leur plateau de charcuterie et de fromage aux différentes saveurs.
Accueil au top!
Y aller sans hésitations

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 octobre 2020

Nous avons beaucoup apprécié notre pause déjeuner en terrasse dans ce restaurant qui propose des planches très gourmandes accompagnées de très bons vins.
Le responsable est de très bon conseil.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Établissement très chaleureux, les patrons ainsi que le personnel sont vraiment au top, les dégustations de vins est tapas( fromages, charcuteries, olives, tapenades, terrines, confitures ... )sont à tomber
Le petit plus on peut acheter les produits que l on découvre !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Cette petite adresse est tombé à pic, planches pour deux mais adaptable si on voyage seul, et c'est délicieux, varie et copieux, j'ai eu envie de tt acheter dans l'épicerie avant de partir.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Délicatesses de Grasse ont aussi consulté

Vous connaissez Les Délicatesses de Grasse ?