“Super !!”

Les Délicatesses de Grasse
Classé n° 1 sur 176 Restaurants à Grasse
Catégorie de prix : 11 $US  - 18 $US
Description : Bienvenue au Délicatesses de Grasse Deux expériences , un concept de qualité . Une Epicerie Fine , Cave a Vin , Bar a Plancha/tapas . Nous proposons une sélection de produits de qualités . Fromages, Charcuterie, Olives et Tapenades, Miel et Confitures, Apertifs et Terrine Artisanales Vinaigres, Moutardes , Vins Nous proposons de vous recevoir sur place pour un moment de plaisir en terrasse , ou pour régaler vos invités et vous même a domicile en emportant une sélection de nos produits . A très vite .
Avis publié : 15 juin 2021

La meilleure table de grasse, très bon produit, accueil très chaleureux ! On y passe de très bon moment, un vrai bonheur !!

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux. Produits frais et de qualité. Nous recommandons sans hésitation. Les planches sont copieuses et tres bonnes

Avis publié : 1 juin 2021

Accueil parfait , les produits sont de qualités , la gentillesse du personnel , le concept est vraiment top
A bientôt

Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Un midi, en couple, nous y avons apprécié une planche de salaisons, fromage, crèmes de légumes. Très bien présenté. La confiture fraise et litchi dégustée avec la tomme, c'était merveilleux. Choix en vin au verre un peu limité, c'est dommage.
Le patron installé depuis l'été 2020 est très accueillant.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 mai 2021

Je suis aller mangée plusieurs fois la bas et la nourriture est bonne, fraîchement coupée et du terroire.
L'accueil est très chaleureux et le propriétaire est une personne formidable.
Je recommande a 100%

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Délicatesses de Grasse ont aussi consulté

Vous connaissez Les Délicatesses de Grasse ?