“Excellent”
Avis sur Le Comptoir 233

Le Comptoir 233
Classé n° 17 sur 180 Restaurants à Grasse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne accueil sympathique les plats étai très bon les gnocchi etai super bon hate de revenir!!!

Avis publié : 2 avril 2018

Super adresse. Rien à redire à chaque visite. Cet établissement est devenu, selon moi, une valeur sûre à Grasse, un incontournable. Entre amis ou en famille, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 2 avril 2018

Le Comptoir 233, l'endroit dont tout le monde parle dans le pays grassois, l'endroit à la mode qui voit défiler un nombre de clients impressionnants. Et c'est assez justifié : l'endroit a bien été valorisé par les propriétaires, la carte est variée et attrayante les tarifs dans la norme (de la Côte d'Azur) et c'est copieux. Les planches sont sympas et très copieuses. Ce que je préfère, c'est leur carte des cocktails. Ensuite, le reste est bon, mais il ne faut pas se leurrer, ce n'est pas du fait maison. Mais la qualité est présente, alors pourquoi pas, un soir, comme ça, pour passer un bon moment entre amis... Le service est correct, le personnel ne vous presse pas : vous avez le temps de profiter de votre soirée.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Honnêtement je suis resté agréablement surpris nous avions réservé pour 5 et tout le monde a apprécié accueil chaleureux
Le Service toujours au pti soin ! Parlons maintenant du niveau cuisine je dirai excellent et franchement leur diversité les plats propose sont d un niveau élevé donc a essayer les yeux fermés et cerise sur le gateau c etait mon anniversaire et celui d un autre de mes convives et nous n avions pas réservé en le précisant nous leur avons juste dit au moment ou il nous amener le vin et nous lon feter au dessert
Maintenant a vous d essayez

Avis publié : 31 mars 2018

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant ce soir pour un Anniversaire entre amis.
Nous nous sommes régalés. Les plats sont très bons et copieux. Le service très agréable, bref.. je recommande et nous y retournerons !
Allez, juste 2 petits bémols (un peu bruyant et le parking était plein)

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir 233 ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur
Théoule sur Mer, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir 233 ?