Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dorothee m
belgique

Très bien pour un court séjour mais évitez le restaurant à côté

Avis sur Atoll Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 août 2023
Nous étions 3 et les chambres étaient très spacieuses, la salle de bain également.
1 terrasse est accessible dans chaque chambre avec chaise et table.
Le personnel d'accueil est extrêmement sympa (le jeune homme et la dame) et le petit déjeuner est très bien. Les chiens y sont autorisés, ce que je n'avais pas vu et m'a par contre un peu dérangé de par les odeurs.
Par contre, fuyez le restaurant Italien, c'est une attrape touriste, tout est trop gras, trop salé ou trop salé pour le dessert (à mon avis, n'ont jamais goûté un tiramisu et celui aux fruits rouges baignait dans du sirop...)
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
David Ridings, Propriétaire de Atoll Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 17 avr. 2024
Nous prenons note de vos remarque est allons remédiez aux problème que vous nous avez remonter.
en espèrent malgré tous vous revoir a l'atoll hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis Styles
3.1 km de Atoll Hotel
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2023 par mobile

Séjour sur un week-end, accueil d'un jeune a queue de cheval au top très souriant et disponible pour expliquer des endroits où bien dîner.
Stationnement devant l'hôtel parfait.
Seul bémol pour un hôtel trois étoiles manque à mon goût un petit accueil café ou thé avec bouilloire.
Chambre propre.
La machine payante à café en bas, le café et juste imbuvable il a fini a la poubelle.
Nous avons pris sans la formule petit déjeuner et avons préféré le prendre en bord de mer, bien plus agréable.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 5 mars 2023

C'est un bel endroit, très proche du port mais aussi très calme dans une petite rue peu passante. Le séjour fut court mais très agréable. La chambre était propre, l'acceuil très courtois. Je le recommande sans restrictions.

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 1 novembre 2022

Ce qui est de l hôtel, parking trop petit, pas de plateau de bienvenue pour se faire un thé ou autre, et pourtant nous avions pris une suite. Restauration en demi pension vraiment pas bonne. Accueil par la jeune fille et le patron agréable à part une personne pas agréable
Petit déjeuner copieux et Accueil à l hôtel sympathique.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 23 octobre 2022

Je me suis rendu dans cet établissement lors de mes vacances d'été. L'accueil y était très agréable, la chambre correspondait à ce qui m'avait été proposé lors de la réservation en ligne. Le lit était très confortable, l'ambiance était agréablement calme et la propreté des sanitaire et des textiles était irréprochable (lit refait chaque matin, sanitaires nettoyés puis désinfecter et serviettes, tapis de bain remplacés chaque jour).
Je recommande cet établissement pour vos séjours.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 2 octobre 2022 par mobile

Bien placé, il a besoin d’être rénové. A minima j’attends de la propreté et la clairement c’était sale: poussières, taies tachées, cheveux par terre. Et de la sécurité: sèche cheveux qui surchauffe et s’arrête. Pas d’insonorisation, portes qui claquent fort. Literie correcte mais alèse plastifiée qui fait transpirer. Ça dépanne mais c’est tout. Dommage beau potentiel

Conseil sur les chambres : Pas facile de se garer
Date du séjour : octobre 2022