Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
raymondbard

Bon séjour à Saint Aygulf

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 mai 2024
Endroit très agréable entouré de pins parasols, palmiers, cyprès..... Appartement confortable et bien équipé sauf les matelas un peu usagés par leur forme. Equipe à l'accueil très dévouée et même très bons contacts avant l'arrivée.
Type de voyage : A voyagé en couple
21.7 km de Residence Odalys Open Domaine des Eucalyptus
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2024

Nous avons passé une semaine dans la résidence du domaine des eucalyptus. Sejour agréable la résidence est calme et bien entretenue. L appartement était très propre et bien équipé ( grille pain, bouilloire, combiné congelo frigo, micro onde, cafetière, Tv).
Seul petit bémol sans gravité la connexion Wifi qui n était pas terrible.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2024

Nous avons passer quatres nuits sur place ! Et nous avons passer la partie de notre séjour a l extérieur, donc pas vraiment au logement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2024

Nous avons passe une semaine en famille et franchement la residence est super bien placee pour rayonner facilement dans toute la région.
La residence est calme, agreable, dans la nature et le personnel est super sympa, attentionné, serviable et les logements sont propres et tres agréables
Nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2024

Tentative de réservation sur odalys saint aigulf, échec de la réservation sur le site d'odalys mais odalys m'a prélevé l'acompte de 270 qu'il refuse de rembourser. Site odalys à fuire ++++

Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Owner de Residence Odalys Open Domaine des Eucalyptus, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2024

Chère Madame,

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous allons examiner votre dossier avec nos équipes et restons à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien à vous,

L'équipe Odalys Vacances

Avis écrit le 18 avril 2024 par mobile

Séjour agréable, cette résidense est très bien entretenu. Logement propre est assez grand pour 7 personnes.
Cafetière,grille pain,micro onde, lave vaisselle...j'ai même pu faire une machine a laver.
Nous avons également pu profiter du terrain de boule et la piscine qui venait tout juste d'ouvrir pour la saison.

Type de voyage : A voyagé en famille