Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Charline S

Hôtel bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 août 2022
Belle chambre propre et surtout bien situé avec une très bel vue sur la mer! Il y a un peu de bruits mais ça ne gêne pas trop je recommande cet hôtel ! Petit déjeuner simple mais bon ( croissants, pain , confiture, yaourt, lait, café , jus d’orange, œuf, beurre …)
Date du séjour : août 2022
0.9 km de Hôtel Les Palmiers
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2022

Petite semaine passé à Frejus ayant trouver le soir même où nous somme arrivé, ce bar à cocktail avec une serveuse souriante agréable et gentilles comme tout ! Les cocktails sont juste incroyables et pas si chère que l’on pourrai croire !
Nous avons pas hésité à revenir tout les soirs pour un petit verre en terrasse !
A l’année prochaine 👌

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 23 octobre 2021

Très bon accueil et nous mettre dans une suite libre pour le même prix fut très sympathique.
La terrasse face à la mer quelle merveille.
Le repas au restaurant très bien et quelle gentillesse du serveur.
Le lit confortable juste mettre d'autres coussins en +.
SDB petite mais fonctionnelle et propre et tout ce qu'il faut :)
Petit déjeuner super ,pain frais, du choix .(offert quand on mange au restaurant pour 25e par tète)
Nous avons juste eu des voisins très bruyants lors de leurs débats amoureux et avons peu dormi mais cela n'est pas du a l hôtel mais au manque de respect de ses personnes qui ne connaissent pas la discrétion....

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 octobre 2021 par mobile

Tarif attractif pour cet hôtel excellemment situé face à la mer. Chambre rénovée, fonctionnelle et propre avec une petite terrasse fort agréable.
Literie très confortable.
Seul bémol à connaître: le bruit extérieur car rue animée tôt le matin et tard le soir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Il n’y a rien à dire sur la propreté de la chambre en règle générale… Il faudrait penser à changer les cuvette des toilettes qui sont bien rouillé !!!décoration un peu vieillotte…
Ça dénote..
l’espace SDB est vraiment très très petit , pas moyen de se faire un “plaisir” de prendre une douche à deux..elle bien trop petite.
Une vue imprenable si vous prenez vue mer.
Personnels sympathique et accueillant.
Petit dej copieux.
Je trouve le prix un peu élevé 122€ avec petit dej

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Nous avons pris des consommations en terrasse, telle ne fut pas notre surprise de constater sur l’addition que la rondelle de citron pour un Pierrier tranche était facturée 0,20 € . Il me semble correct de le partager et de laisser chacun se faire une opinion. Nous sommes de la région et c’est la dernière fois que nous nous arrêterons à cet endroit.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
emmanuel quartéroni, Directeur général de Hôtel Les Palmiers, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour "DF1512'. Je pense que nous ne sommes pas le seul établissement à facturer les tranches de citron. Nous vivons de notre activité tout simplement sans en abuser. Il est dommage de chercher massacrer aussi facilement la réputation d'un établissement. TripAdvisor n'est pas un outil servant à lancer des sondages. Veuillez utilisez les story INSTAGRAM ou FACEBOOK pour cela.