“Bel emplacement ”

Boulangerie De La Plage
Classé n° 180 sur 249 Restaurants à Fréjus
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tres agreable de prendre son petit dejeuner sur la terrasse avec la vue sur la mer.
Propose des formules pour le petit déjeuner .
Tres bonne boulangerie
Je recommande

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Après 100 km de pédalage super snack pan bagna campagnard et florentin énorme aller manger tout ça sur la plage et revenir au snack pour un pti café avant de refaire es 100km dans l’autre sens
Tip top

Avis publié : 22 janvier 2018

vraiment déçues par cette boulangerie die fait maison mais en vérité industrielle. J y suis aller une fois je n y retournerai plus

Avis publié : 15 octobre 2017

Notre avis : n'y allez pas ! Qualité de service nulle, propreté douteuse et jus d'orange frais à 3€ coupé à l'eau et servi dans un petit verre !!!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

La boulangerie est devenue fournil avec quelques travaux de façade qui font certes plus chic qu avant. Il y a le bar a salade et le bar tout court, mais pour le reste tout manque de saveur et d'originalité. Les pâtisseries ont un douteux physique de surgelé, no comment sur la viennoiserie. Reste la vue sur la baie de St Raphaël, que beaucoup de restaurants voudraient pouvoir bénéficier...marge de progression énorme pour ce snack du bord de mer.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie De La Plage ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Boulangerie De La Plage ?