Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Corinne M

Onéreux pour la prestation

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 août 2022
Hôtel basic. Chambre correct mais manque d’oreillers et douche prévus pour les sportifs, si on a du mal a lever les jambes, jamais vous ne prenez une douche. Ce n’est pas ce que j’ai louée, la photo montrait une jolis chambre avec douche de plein pied, mon compagnon dispose d’une rqth alors la douche, super pour lui. Que dire de l’entrée et la sortie du parking c’est hyper dangereux surtout avec les voitures de Peugeot, c’est même inconscient, lamentable et scandaleux, un jour il y aura un accident. La voie prévue pour rentrer dans l’hôtel est souvent inaccessible. Onéreux pour la prestation. Isolation phonique lamentable, réveillé plusieurs fois dans la semaine.
Date du séjour : août 2022
5.4 km de B&B HOTEL Fréjus Puget-Sur-Argens
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2022

Hôtel bien placé et propre. Pour ceux qui voyagent avec leur chien, c'est l'hôtel parfait! La réception automatique fonctionne plutôt bien mais il n'y a pas de fonctionnalité pour le paiement avec des chèques vacances. Dans ce cas, il faut payer à l'accueil/réception physique.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Hôtel basique mais on sait ou met les pieds , par contre chambre vétuste , avec la clim qui quand on la règle , le boîtier électrique nous reste dans les mains avec fil électrique ( très dangereux et pas au norme ) chambre 20…
La salle de bains n est pas au normes handicapé et il faut enjamber et pas pratique du tout et vétuste …
Petit déjeuner chère pour ce que sait … et les clients se garent le soir sur les places handicapés et ça ne dérange pas le personnel …
Bon en même temps ce n est pas à eux d apprendre le savoir vivre aux clients .
Sinon l hôtel est prêt de tout ,
Presque trop puisque la national et a 20 mètres et la voie de chemin de fer a 50 mètres ..
Chère pour peut de prestation …

Conseil sur les chambres : Basic … et vétuste .
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2022

Certes, l'environnement ne fais pas rêver mais voilà un hôtel confortable et très propre qui conviendra parfaitement pour une nuit ou deux.
L'accueil est souriant (quand il n'est pas automatisé!).
Le petit déjeuner est sobre. Prudent de se réserver une place de parking en sous sol en grande affluence. Et pour éviter de subir les conversations d'abrutis sur le parking à 3h du matin, demander une chambre à l'opposé du parking

Conseil sur les chambres : Réserver à l'opposé du parking
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 30 août 2021

Hôtel basic. Chambre correct mais manque d’oreillers et douche prévus pour les sportif, si on a du mal a lever les jambes, jamais vous ne prenez une douche. Sinon café juste chaut au petit déjeuner mais correct dans l’ensemble. Pour une nuit ça passe. Mais un peu onérux.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Comme la personne précédente dans la nuit du 27 au 28 août, nous avons passé une nuit épouvantable dû à des disputes de clients à 4h30 du matin jusqu’à 6h!!! Apparemment aucun responsable de nuit!!! Les clients le matin se sont plaints, et je pense que tout l’hôtel a été réveillé…! Le directeur n’était pas là, seulement des employés dépassés !
Je déconseille vivement, aucun suivi!
Inadmissible….

Date du séjour : août 2021