Chère Madame Lepan,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. En effet, nous avons différentes catégories de chambres présentées sur notre site internet. Celles-ci sont illustrées avec des photos comme vous l’avez constaté lors de votre réservation.
En revanche il est bien stipulé « douche et/ou baignoire » sur le descriptif de notre chambre ‘confort’, puisque sur quatre chambres « conforts » seulement deux disposes d’une baignoire. Les informations sont donc tout à fait transparentes puisqu’aucune garantie de baignoire n’est donnée.
Quant à la vue, aucune de nos chambres conforts n’est à proximité immédiate de la route. La vôtre donnait sur la place et sa fontaine.
Lors de votre arrivée vous nous avez bien fait savoir votre mécontentement (en postant d’ailleurs ce commentaire le soir même) Cependant, vous étiez malheureusement notre dernière arrivée et nous étions complets, nous n’avons donc pas pu vous changer de chambre.
Vous avez vous-même reconnu que votre commentaire était un peu trop hâtif, fait sur le coup de la colère. Nous sommes très étonnés de ce retour quelque peu mensonger notamment sur le « pas de geste commercial » puisque lors de votre diner un apéritif et une bouteille de vin vous ont été offerts en guise de dédommagement. Par ailleurs, lors de votre départ, vous avez reçu des excuses en personne de la direction sur cet aléa. Concernant la propreté de nos locaux vous avez-vous-même reconnus votre mauvaise foi sur ce point.
Finalement, vous étiez tellement satisfaits au check out que vous nous avez indiqué avoir envoyé des amis à vous le lendemain et que vous alliez corriger / supprimer votre commentaire.
Soyez assurée néanmoins que nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
La Direction