“Très bon restaurant !”

20:00
Classé n° 1 sur 233 Restaurants à Fréjus
Catégorie de prix : 9 $US  - 29 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions en vacances et grâce à TripAdvisor nous avons trouvé ce restaurant. Les avis sont plus que véridiques.

Les plats étaient très savoureux, très bien cuits, et nous avons été servis assez rapidement malgré qu'il y ait pas mal de monde.

Le gérant/patron est quelqu'un de très aimable, à l'écoute de ses clients et serviable ! Une personne avec le sourire et qui est très appréciable !

Le personnel très gentil et professionnel.

Je le recommande à 100%. Et j'y retournerai si jamais nous sommes à nouveau dans le coin.

Merci pour ce bon moment en amoureux !

Date de la visite : août 2021
lefrjusien83600, Propriétaire de Dip Restaurant, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Alsacien en weekend !

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis aussi enthousiaste sur votre passage au sein de notre établissement.

La communauté Tripadvisor permet de se faire un avis sur les restaurants ou les lieux avant de les visiter et c’est en effet bien pratique. Quand les avis correspondent aux attentes on appel cela un essai transformé. Je suis donc ravi d’apprendre que vous authentifier les avis comme véridiques après votre passage.

Cet été nous avons eu beaucoup de monde en effet et les cuisines ont gérés de main de maître en ne faisant pas ou peu patienter nos hôtes. Je vous remercie à nouveau de le souligner.

Pour l’avis sur le gérant/patron il est tout a fait juste bien entendu et j’ai rien à redire !!!

Merci pour tout, merci pour votre recommandation, merci de me mettre la banane en répondant à votre avis et la pêche également pour une journée qui commence bien grâce à vous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très très bon restaurant !!! Nous avons très bien manger. Repas copieux et le personnel était très agréable. Je le recommande vivement

Date de la visite : août 2021
ninodefrance, Propriétaire de Dip Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Julien,

merci beaucoup d'avoir déposé un avis fort sympathique sur notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venu dans ce restaurant suite aux avis Google et honnêtement les 5 étoiles sont plus que mérites
Un repas parfait du début a la fin
Nous nous sommes régalés avec entrée plat et dessert des produits nobles frais et de qualités.
Un service et un accueil au top
Nous recommandons à 1000 %

Chère Paris,

merci beaucoup pour votre avis qui nous touche et pour votre bienveillance.

Ce serait un plaisir de vous revoir,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y sommes allés car ce restaurant est élu restaurant N°1 de Fréjus.
Quelle blague! Il y a tellement d'autres restaurants dignes de la ville.
La table était sale et lorsque nous avons changé de table, la serviette sur la deuxième table était couverte de poussière. Il y avait même l'étoffe du couteau et de la fourchette sur la serviette. Les crevettes pour commencer étaient bonnes. Mais, le risotto était trop cuit et liquide. C'est comme si le risotto avait été réchauffé plusieurs fois,
Ce n'était pas une bonne expérience.

Chère IZZIE,

dès fois je me dis que j'aurai du faire voyant ou diseur de bonne aventure tellement je pense que j'ai un don pour connaitre le dénouement d'une soirée dans notre restaurant. Enfin un don je ne sais pas parceque vous m'aviez laissé quand même des indices sur le dénouement de cette soirée et du commentaire que vous me laissez en cadeau.. Vous avez réservé sans laisser de nom, puis êtes arrivé en rentrant sans attendre le contrôle du pass sanitaire d'usage en ce moment. Vous annoncez que c'est vous ... Vous quoi ? Eh bien si la réservation sans nom c'est moi ! Oui logique on est le 16/08, le resto est plein à craquer, et la réservation sans nom c'est vous. Puis on vous place sur notre table portant le numéro 1, vous vous asseyez puis vous vous relevez quasi immédiatement pour demander de vous mettre à une autre table celle qui porte le numéro 130 ! On est le 16/08 et on accepte ! On modifie les plannings, on change les couteaux et les verres de l'autre table que vous aviez touchés. Pour être remercié que la nouvelle table que vous avez voulu est sale !!! Non madame elle n'est pas sale, ce soir la, à 20 km d'ici il y a 4000 hectares de forêt qui brule et malgré l'éloignement nous avons quelques dépôts de cendre très léger qui se sont mis sur une table qui n'attendait pas que quelqu'un la prenne sans réservation.
On retiendra que malgré votre mauvaise foi, vous trouvez quand même que les bonbons croustillants sont bons, pour le risotto cuit et recuit je pense que je ne vais pas vous répondre ça sera mieux.
On est d'accord c'était pas une bonne expérience.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, chaleureux et souriant ! Une explication donnée pour chaque plat proposé qui est un vrai plus. Des plats excellents, et copieux. Une équipe attentive à ce que tout se passe bien tout au long du repas. Des petites attentions très appréciées. N’hésitez pas à vous y rendre si vous passez à Frejus !! Merci pour ce bon moment passé en famille.

Chère CCE8873,

Nous sommes ravis que l'accueil et les petites attentions portés par le personnel vous ai plus.

Merci pour votre recommandation au près des lecteurs de Tripadvisor.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Dip Restaurant ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Dip Restaurant ?