“Très belle découverte gustative à ne pas manquer....”
Avis sur Dip Restaurant

Dip Restaurant
Classé n° 6 sur 246 Restaurants à Fréjus
Avis publié : 29 septembre 2021

Vous entrez dans un bel espace, avec un patio qui vous isole du bruit de la route... L accueil y est bon avec une équipe sympathique et professionnelle..
Le chef fera le tour des tables pour parler de ses plats...
Les assiettes sont copieuses et bien dressées... Les mets sont recherchés et goûtus...
Tout est fait pour que vous soyez satisfaits tant par la vue que par le goût...
La sole meunière ainsi que les saint Jacques sont un délice... Pour les grands mangeurs, la seiche entière de 500grs ne leur fera pas peur....
Une adresse, vraiment à ne pas manquer sur Fréjus..
Je recommande ++++

Date de la visite : septembre 2021
ninodefrance, Propriétaire de Dip Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Chère Annie,

votre avis va être lu à toute l'équipe tant il me fait plaisir.

Je tiens donc à vous remercier chaleureusement, A l'instar de Damien et Sandy qui vous accompagnaient ce soir la, et pour qui j'ai une grande affection, vous êtes une personne bienveillante.

Bien à vous,

Avis publié : 29 septembre 2021 par mobile

Super restaurant dans lequel nous adorons venir manger, entre ami et couple.

Produits frais et de qualités, pour très peu chère !

Je recommande !!!

Chère Valentine,

merci pour cet avis fort sympathique, je crois savoir qui vous êtes et cela me fait d'autant plus plaisir.

A très vite,

Avis publié : 28 septembre 2021

Le titre parle de lui même ...
De l'apéro aux desserts, c'est juste divin.
Un service et un accueil comme on n'en fait plus.
En un seul mot...
C'est top... a consommer sans moderation.

Cher Carol,

Divin ! Wahou merci, cela fait chaud au coeur à toute l'équipe. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de pouvoir discuter avec votre ami de grande valeur.
Bien à vous,
gérant DiP restaurant

Avis publié : 26 septembre 2021 par mobile

Accueil chaleureux.
Personnel très attentionné et à l’écoute.
Carte exceptionnelle et chef excellent.
Cadre très agréable et bonne ambiance.

Date de la visite : septembre 2021
ninodefrance, Propriétaire de Dip Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Chère Chhorb,

merci pour cet avis court mais bienveillant,

Avis publié : 23 septembre 2021

Accueil chaleureux. La responsable de la sale à mangé Melody est très professionelle et à l écoute. J ai choisi un dégustation de tout les 4 entre. Très bon mais il faut dire que l'os a moelle est excellent. J ai pris 2 fois. Même le rose en pocher est bon. Rapport qualité prix très bon. Le point de force de cette réstaurant... Des plat ariginaux... Un service impeccable... Melody le top pour avoir un bon service... Simple sympa et efficace. Merci à tout l équipe de dip

Cher monsieur, chère madame,
au moment ou je répond à votre avis vous êtes assis dans mon restaurant. En effet depuis le 23/09 date de votre avis, je ne vous ai pas répondu. AUjourd'hui vous êtes à nouveau chez moi et il m'est impossible de ne pas vous remercier chaleureusement.
Mélodie est très heureuse de l'attention que vous avez eu à son égard et toute l'équipe également, nous aimons vous entendre parler avec votre accent italien qui donne de la joie à tout l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Dip Restaurant ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Dip Restaurant ?