Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Torres X

Cadre idéal

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juin 2021
Le cadre est très agréable, les deux réceptionnistes très gentilles et attentionnées la piscine est top le petit déjeuner est copieux et très bon.
Quelle agréable surprise quand nous avons été surclassé sans rien demander..
Quelques points à améliorer à l'intérieur des appartements mais ce n'est qu'un détail..
Super séjour en couple nous recommandons !!
Date du séjour : juin 2021
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Accueil glacial à l'arrivée, après une petite heure d'attente devant un comptoir au volet baissé. La réception n'est ouverte que quelques heures par jour.

Appartement avec chambre et pseudo canapé dans le salon/living/cuisine. Canapé fort inconfortable car il s'agit en fait d'un lit d'appoint. Imaginez vous asseoir sur un siège plat de 80 cm de profondeur, adossé au mur sur un coussin très léger. On ne tient pas plus que le JT de 20h.

Très vite, le téléviseur fixé à la paroi de plâtre a quitté son support, arrachant du placo. Visiblement les installateurs avaient tenté par 3 fois d'accrocher la télé et à chaque fois elle s'en est décrochée. Peut-être les techniciens remettront-ils en question leur technique trop optimiste.

Les chambres à l'arrière sont à éviter si on ne supporte pas le ronronnement constant des moteurs électriques du système de climatisation d'air du bâtiment.

Le wifi est mis à disposition pour tout le séjour sauf... le jour du départ alors qu'on peut ne quitter l'appartement qu'à 10h00.

L'absence de responsables en dehors des quelques heures d'ouverture de la réception n'offre aucun recours si d'autres résidents confondent le jour et la nuit, et vous imposent une nuit blanche.

Bref, cette formule des résidences appartements ne nous a pas convenu.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Virginie Prieur, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

La satisfaction de nos clients est notre priorité, ainsi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction, je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.
Je vais echanger avec les personnes concernées pour comprendre et rectifier les dysfonctionnements que vous évoquez.
Concernant les horaires de reception: du fait du contexte, nous fonctionnons effectivement en horaires restreints car l'activité actuelle ne permet pas de fonctionner comme en temps normal (ceci afin d'assurer la perennité de l'entreprise); nous faisons cependant en sorte d'etre presents le matin et le soir, afin d'assurer les departs et arrivées, ces horaires vous ont été communiquées sur la confirmation de reservation. En dehors de ces horaires d'ouverture, il y a un numero d'astreinte (tout comme la nuit), sur lequel vous pouvez joindre quelqu'un de l'equipe en cas de probleme (ou nuisances nocturnes); ce numero vous a été communiqué lors de votre arrivée.
Concernant la WIFI, elle n'a pas du tout été coupé parce que vous partiez, mais simplement parce que nous avons changé de mois en cours de nuit et que les codes changent chaque mois.
Concernant la télévision, j'indiquerai au technicien d'etre moins optimiste la prochaine fois.

Avis écrit le 21 septembre 2020

nous sommes partis avec un couple d'amis et avons reservés un appart avec 2 chambres avec toutes les commodités ; une belle piscine et la tranquilité car un peu éloigné du centre ville donc la voiture est nécessaire.

Date du séjour : septembre 2020
Virginie Prieur, Propriétaire de Zenitude Hôtel-Résidences La Tour de Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Toute l'équipe vous remercie pour cet agreable commentaire; nous espérons vous revoir a nouveau lors d'un prochain sejour.

Avis écrit le 14 septembre 2020

Weekend entre amis très bien passé appartement confortable, Wi-Fi, clim, très fonctionnel pour un séjour entre amis. Grand parking et belle piscine. Situé à quelques minutes du centre, véhicule nécessaire mais quelle tranquillité. Très bonne adresse.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour ce retour très positif,et cette recommandation.
Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un prochain sejour.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés deux jours , c’est sympa . Un peu loin de tout , il faut la voiture pour sortir mais la piscine est sympa .Il y’a aussi une table d’en ping pong , des transats . La salle du petit déjeuner étant fermée, on récupère un pânier à la réception ( pain chocolat, croissant, pain beurré confiture, pâte à tartiner, fromage,compote, yaourt, biscottes, charcuterie) très suffisant.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction a propos de votre sejour parmi nous , et esperons vous revoir prochainement.
Virginie Prieur, Directrice

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

C’est la 3 année que nous dormons au zenitude et nous n’avons pas envie de changer. Le personnel est très agréable et à l’écoute, l’appartement était propre. Les consignes sanitaires sont respectées. L’endroit est paradisiaque. Je conseille fortement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce retour très positif,et cette recommandation.
Nous vous recevrons avec plaisir lors d'un prochain sejour.