Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Éline Lp
Aix-en-Provence, France

Parfait

Avis sur Oasis Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semainespar mobile
Après quelques recherches sur internet j'ai réservé cet hôtel "par hasard" et quelle chouette découverte ! Ce petit hôtel est une pépite : il est au calme, parfaitement (et je pense), régulièrement rénové. La décoration est faite avec goût, l'équipe est adorable, l'ensemble des espaces est propre. Le petit déjeuner propose juste ce qu'il faut. Enfait cet hôtel c'est tout ce qu'on demande pour une escapade d'un week-end. Bravo aux propriétaires et merci.
Date du séjour : juin 2024
3.5 km de Oasis Hotel
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit hôtel idéalement situé à 300m de la plage. Tout est fait pour que le client se sente bien dans cet hôtel qui porte bien son nom. Chambre propre avec petite terrasse bien pratique. Parking gratuit,possibilité d’utiliser un micro ondes,parasols mis à disposition gratuitement pour aller à la plage, douche extérieure (idéal le dernier jour de plage après avoir rendu la chambre) et tout ça pour un prix très correct. Et le plus important, une équipe souriante et disponible qui donne envie de revenir. Merci pour tout et à bientôt

Date du séjour : juin 2024
Avis écrit le 26 mai 2024 par mobile

Petit hotel a 5 mn de la plage a pied. Tres propre et un super acceuil.. Le choix de prendre le petit dej ce fait le matin au reveil et ca c top. Il est tres copieux. Chambre et exterieur tres propre.. Il est situé dans une petite rue au calme. Une belle decouverte et je recommande vivement 😁

Date du séjour : mai 2024
Avis écrit le 23 avril 2024 par mobile

Très joli hôtel situé dans une impasse à deux minutes à pied de la mer et de ses restaurants. Déco soignée, chambre agencée avec bon sens. Un accueil sympathique et les chiens bienvenus. Bravo! Seul bémol un manque d’insonorisation manifeste avec l’étage à contrarié notre sommeil lors de nos deux nuits là bas…

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 3 octobre 2023 par mobile

Hôtel familial, accueil très agréable, personnel à l’écoute, les chambres sont très propres et il est situé à 5 mn des plages. Pas besoin de prendre la voiture pour aller vers Saint Raphaël ou vers Port Frejus. On ne peut que recommander cet hôtel. Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 5 septembre 2023

Qualité de l'accueil et des prestations à l'Hotel Oasis bien situé au calme près des plages et de la desserte par le réseau des bus permettant également de visiter le centre historique de Fréjus ou de Saint Raphael !
Merci à toute l'équipe pour cet agréable séjour du 23 au 29 aout 2023.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple