“Service impeccable”
Avis sur Les Sablettes

Les Sablettes
Classé n° 52 sur 230 Restaurants à Fréjus
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Face à la grande bleue et posé sur une plage de sable, notre restaurant plage vous accueille et vous sert toute l'année une cuisine aux accents méditerranéens. Ouvert toute l'année, nous serons ravi de vous faire découvrir notre établissement où petits et grands y trouveront leur compte. Vous pourrez y organiser vos événements privés et professionnels, pour cela consultez-nous. Au plaisir de vous recevoir.
Avis publié : 7 juin 2021

étant cuisinier j’ai trouvé la cuisine super bonne , nous sommes venus à deux alors qu’il y avait pleins de mondes l’accueil s’est fait rapidement avec un accueil super sympathique , connaissant les sablettes et venant manger de temps en temps la cuisine est toujours aussi bonne , serveuses compétantes et les plats servis super rapidement nous reviendrons très prochainement .
Bonne continuations .

Date de la visite : juin 2021
SylvainCom, Responsable relations clients de Les Sablettes, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Hugodu83
On apprécie ce commentaire positif de la part d'un professionnel, merci à bientôt.
Les sablettes

Écrivez un avisAvis (2 394)

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Bon rapport qualité prix.
Bon accueil. Les serveurs très gentils très serviables.
Rapide et efficace. Nous sommes 7. Sur 2 table vue la covid ! Mais tout le monde est servi en même temps. C'était super.
Avons passé un bon moment.
On recommande *****

S8704ANchristianl
Un grand merci pour cet avis sur notre restaurant, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

En vacances dans la région nous sommes venues manger dans ce restaurant en bord de plage, nous sommes même venue une deuxième fois afin de manger les pieds dans le sable !! attention pensez à réserver !
Plat très copieux et de qualité ! accueil chaleureux rien a redire !

Date de la visite : mai 2021

152justinel
Ravi que vous ayez apprécié venir et revenir dans notre restaurant, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Oui vous pouvez faire une pause pour un bon repas à un tarif correct plat dessert et café le tout pour 16 euros plat fait maison, enfin sur le littoral pas un piège à touristes merci à l'équipe et à Jonathan pour ces conseils
Jean Claude

Jclaude76
Merci nous passons le message à Jonathan de votre part, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 2 juin 2021

Très bon accueil !!!! arrivée à 12h et servi très rapidement après la prise de la commande . Notre serveuse "Espérance" très agréable , dynamique a été à notre écoute malgré un service complet !!!!! Nous avons pris la formule menu du jour à 16 euro 90 : le meilleur rapport qualité prix pour une restauration les pieds dans le sable !!!! moules frites 2 boules de glace et un café; pizza des sablettes 2 boules de glace et une tisane

hennartrobert
Nous vous remercions pour cette visite et accueil, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Les Sablettes ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Sablettes ?