Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ayrton S

Jaccuzi agréable mais chambre passable

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 janv. 2024
L'accueil était normal la dame de l'accueil avait l'air assez pressé et nous a pas donné beaucoup d'informations.

Il n'y a même pas de rideaux dans la douche, le jaccuzi extérieur sympa mais niveau intimité c'est assez limite malgré les palissades.

Les vitres des fenêtres sont pas du tout propres, le réfrigérateur vide et sale.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Pensez à prendre des bouteilles d'eau avec vous
Type de voyage : A voyagé en couple
4.1 km de Hotel Sable et Soleil
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2024

J'ai séjourné à l'hôtel Sable et Soleil pour deux nuit et j'ai été très satisfait de mon choix. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du port, de la plage et du casino. La chambre était spacieuse, confortable et propre, avec une terrasse privative. Le personnel était accueillant et serviable. Le petit-déjeuner était copieux et varié, servi sur la terrasse extérieure. L'hôtel dispose également d'un jacuzzi extérieur, idéal pour se relaxer.

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 14 janvier 2024 par mobile

Hôtel agréable et bien placé. Nous avons passé une bonne nuit et la literie était confortable.
Le jacuzzi est un vrai plus 😃.

Merci pour votre accueil, je recommande et nous reviendrons les yeux fermés.

Petit plus, pour Mathieu, qui a été très sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2024

L'hotel est pas loin du port et du casino je dirais max 200 mètres a pied , Le quartier est résidentiel est trés calme. le parking est gratuit , les chambres spacieuse.
La chambre est ensoleillé exposé plein sud et la climatisation ne fait pas de bruit

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2024

bien placés a coté du casino et du port, j ai passé un nuit calme
hôtel propre, et le parking est gratuit
Le spa et propre et le petit déjeuné et a volonté et pas très cher
Pas loin de la plage et du port

Avis écrit le 30 décembre 2023

Un hôtel accueillant et confortable, avec un personnel souriant et compétent. La chambre était propre et bien agencée, avec une terrasse privative. Très calme aucun bruit. Parking inclut. Merci Beaucoup!

Date du séjour : décembre 2023