Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Thierry D
Pau, France

Hotel de très basse catégorie.

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 oct. 2017
Je ne m'attendais pas à ça. Pas de paiement possible par agence de voyage..Hotel fermé le soir à partir de 19h00. Parking gratuit seulement dans les heures gratuites du parking, escaliers avec niveau différents (attention à ne pas vous louper en montant ou descendant), prise électrique douteuses dans les chambres, des couches de peintures par dessus, des connexions TV et prise courant et multiprise pour TV et décodeur accrochées en l'air sous l'écran TV, télécommande télé et décodeur crasseuses, une douche où vous ne rentrerez pas si vous avez trop de ventre, joints des portes de douche noirs (un coup de javel ou de vinaigre blanc ne serait pas du luxe et j'en passe...
Date du séjour : octobre 2017
4.1 km de Hotel Bellevue
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2017

Fuyez cet hôtel, sale et délabré. Les murs sont fendus, pas d'éclairage dans la salle de bain.
La literie est désastreuse. Les dessus de lit sont sales, quant aux portes et poignées elles sont noires de saleté. Nous n'étions même pas sûr que les t'aies d'oreillers étaient propres. C'est le pire hôtel que j'ai eu.
Un scandale!

Conseil sur les chambres : L'hôtel est très vieux et pas entretenu, les murs délabrés' fuyez cet hôtel.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017

nous sommes venues passer une nuit à 3 entre amies dans cet "hôtel". Sur le site est écrit que nous avons une place gratuite réservée à notre arrivée, hors le parking est gratuit seulement le dimanche, le lundi il passe à 0,15 centimes les 15 minutes. nous avons payé 12 euros à notre départ, ce qui est relativement excessif et non prévu dans le budget.
concernant notre arrivée, le gérant nous as obligé d'arriver avant midi, hors la chambre été "prête" seulement à 14h. nous avons attendu pendant 2h devant l'hôtel...
l'hygiène de l'hôtel laisse à désirer (odeurs de cigarettes, poussières...)
après un long moment d'attente, le gérant nous à remis les clefs de la chambre et de la porte principale de l'hôtel sauf que la clefs de la porte d'entrée ne correspondait pas du tout avec la serrure !!!
impossible de rentrer dans l'hôtel, de plus aucun membre du personnel est présente le dimanche! aucun numéro a appeler en cas de problème.. aberrant, c'est un manque de professionnalisme et de service pour la clientèle.
nous avons du attendre 1h que quelqu'un sorte de l'hôtel pour pouvoir accéder à notre chambre.
surprise devant la porte de notre chambre.... les serviettes posés au sol.. manque d'hygiène et de respect pour la clientèle !!
l'état de la chambre médiocre : canette dans le placard, couette pliées en boules dans le placard, échantillons de produits lavant VIDES ! pas de papier toilette ...
ménage soit disant fait en 15 minutes !
De plus la sécurité de l'hôtel est honteuse, les escaliers sont difformes nous avons manqués de tombés a plusieurs reprises !!
cela nous as gaché notre week end, sans clefs nous avons pris le risque de sortir de l"hotel pour profiter de la ville en espérant pouvoir accéder a notre retour à notre chambre .... étant 3 filles, l'idée de dormir dehors en ayant payé une chambre est INACCEPTABLE!
avec un peu de chance dans notre malheur, quelqu'un nous à ouvert la porte à minuit...
au niveau de la nuit, n'en parlons pas ... insonorisation ZERO !!
le lendemain, énervée, nous avons expliqué les multiples problèmes rencontré au patron. nous avons jamais vue un tel manque de professionnalisme....
selon lui il n'était pas responsable de son erreur en nous donnant une mauvaise clefs !!!! INCROYABLE!!
le patron est une personne irrespectueuse de ses clients, fuyant et lâche... qui rejette la faute sur ses employés!! un manque d'esprit d'équipe et de solidarité énorme !
Aucune excuses et aucun geste commercial nous ont été accordés!!!
Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet endroit horrible, nous vous DECONSEILLONS FORTEMENT L'HOTEL BELLEVUE!!!

A FUIR !!!

Conseil sur les chambres : il ne faut surtout pas réserver dans cet hôtel
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous sommes venus passer un week end a la dernière minute. Il n'y avait que cet hôtel de dispo pour 3 personnes.
Les chambres sont très petites, tout est vieux et il y a de gros travaux niveau salle de bain a réaliser. De plus nos draps et couettes était tachées. La femme de ménage nous as déranger pour absolument faire la salle de bain.
Le seul plus est que les patrons sont des personnes très sympa

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Le minimum requis pour une chambre d'hôtel est d'avoir un lit suffisamment propre pour dormir. Ici, ce n'est pas le cas. L'état de la literie est la pire que j'ai vu, tant au niveau de l'état d'usure que de la propreté du linge.
Pour un prix nettement inférieur, n'importe quel autre hôtel de la zone commerciale fait figure de palace.
À éviter, même pour une nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Impossible d'imaginer qu'un tel endroit existe en 2017 !!!
Un cauchemar bien éveillé...vu que vous ne risquez pas de fermer l'œil ...
Facturée 88 euros pour une chambre affichée à 49 euros.
Une image vaut mille mots, voyez les photos et surtout fuyez !!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires