Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Traveler62650279607

Hôtel bénéficiant d'un cadre magnifique, restaurant à tester absolument, personnel aux petits soins

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 mars 2024
En voyage de 4 jours avec un bébé nous avons été accueillis très gentiment par toute l'équipe. La chambre 31 était spacieuse avec une baignoire, ainsi qu'une très jolie terrasse. Le personnel nous avait installé un lit parapluie pour notre fils. L'ascenseur est vaste, il est aisé de monter avec une poussette et des valises. C'est très calme et bien insonorisé pour passer de bonnes nuits de sommeil.
Bonne surprise : Le restaurant La table de Guillôme est excellent. Très belle carte de vins également.
Personnel adorable et charmant aux petits soins. Cadre magnifique, terrasse et piscine très agréable en journée et en soirée, même si la saison était encore trop fraîche pour piquer une tête.
Date du séjour : mars 2024
4.6 km de Hôtel L'Aréna
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2023

Au téléphone et pour garantir une réservation l'hôtelier cherche à prendre non seulement le numéro de la CB (pratique en soit déjà contestable) mais aussi le cryptogramme permettant tout bonnement de réaliser des achats sur internet. Cette pratique consistant à douter d'un client potentiel est intolérable. Je déconseille grandement ce genre d'établissement qui doute de la bonne foi de ses clients. Je n'ai jamais vu cela.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel L'Arena La Table de Guillôme, Propriétaire de Hôtel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis navré de lire votre mauvaise expérience. En effet, par sécurité et pour garantir la véracité d'une réservation, nous avons un logiciel sécurisé avec accès par code et tracé dans notre système d'exploitation afin de prendre les numéros de cartes bancaires. C'est la procédure pour nombre d'hôtels pour pallier aux nombreuses non présentation qui nous font beaucoup de tort dans le respect bien sûr de nos conditions générales de vente consultable sur tous nos supports. Aucune escroquerie ou incident n'est à déplorer à ce jour.
Merci pour votre contribution et bonne continuation,

TEAM HOTEL ARENA

Avis écrit le 31 août 2023

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, lors de ma réservation le patron me précise qu’il ne reste plus qu’une chambre soit disant provençale mais propre à 100 euros la nuit que je règle malheureusement de suite, nous sommes rentrés dans la chambre numéro 6 et là quelle horreur : odeur de tabac froid, verres usagés sur le meuble, moquette très sale, miroir pleins de traces de doigt, placard moisie dans la salle de bain et douche bouchée … le patron n’étant plus là nous avons pu parler avec un employé très sympathique qui nous affirme que cette chambre et normalement destinée aux employés mais que le patron la loue aux clients en dernier recours et que cela est inadmissible voyant l’insalubrité de la chambre. Quand j’ai enfin pu contacter le patron celui-ci m’a répondu qu’à 100 euros la chambre je ne devrais pas me plaindre, nous ne sommes pas les premiers clients à nous faire avoir avec cette chambre… à fuir

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L'Arena La Table de Guillôme, Propriétaire de Hôtel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Nous sommes navrés de voir que votre séjour ne s'est pas déroulé tel que vous l'espériez, nous prenons en compte chaque remarque pour continuer à progresser et répondre au mieux à vos attentes,

En vous souhaitant une bonne journée,
Equipe Arena

Avis écrit le 3 août 2023

J'ai telephoné le 13 juillet vers 20 h45 afin de savoir si une table était disponible le soir même, la réponse mna scotchée ! Réponse de la dame à l'accent non sudiste : " Ouia condition que vous arriviez avant 21 h car comme nous avons personne nous allons fermer " Ok au revoir merci.... Curieux non quand on lit les commentaires /! C'est peu commun

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L'Arena La Table de Guillôme, Propriétaire de Hôtel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2023

Bonsoir Denisclohilde, nous sommes désolées que notre accueil vous ait déçu. Nous sommes surpris, le 13 juillet, notre restaurant était quasiment complet. Je vous demande de nous donner votre numéro de téléphone par mail guillaume.anor@hotel-frejus-arena.com pour discuter ensemble.
En espérant de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement Guillaume Anor

Avis écrit le 11 juillet 2023

Actuellement au sein de l’hôtel , l’accueil est excellent. Un parking découvert mais clos est disponible. La suite jasmin est spacieuse. Le lit est très confortable, les oreillers carrés confortables également.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner .
Le cadre est agréable, la piscine est belle et propre . La localisation de l’hôtel est intéressante car proche du centre faisable à pieds .proche de la gare , qq trains mais pas du tout la nuit . Beaucoup de points positifs.
Quelques points qui font que je ne mets pas 5/5 : la télé très petite pour la taille de la chambre , les rideaux insuffisamment occultants et ça peut vraiment gêner le matin surtout en été qd le soleil se Leve assez tôt …sinon hôtel de charme où le personnel est bien accueillant.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel L'Arena La Table de Guillôme, Propriétaire de Hôtel L'Aréna, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2023

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite .
Bien cordialement , Jacques JANER

Avis écrit le 6 juillet 2023

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons assisté en juin 2022 à la réouverture de L'Aréna hôtel restaurant à Fréjus.
Et c'est avec un énorme plaisir qu'à chacune de nos visites nous nous régalons avec les petits plats de Guillaume et de son équipe.
Nous avons même confié à celui-ci la réalisation du repas de baptême de notre petit fils Ugo le 25 juin de cette année et ce fut du début à la fin une farandole de plats d'une extrême finesse servis avec le sourire et toujours à l'écoute du petit besoin de chacun.
Merci à toi Guillaume et à toute ton équipe pour ce merveilleux moment.
Ne cherchez pas sur Fréjus et Saint Raphaël, si vous voulez vous faire un petit plaisir à juste prix, une seule adresse : " La Table de Guillôme."

Conseil sur les chambres : Pensez à réserver à l'avance.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame et Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Nous sommes flattés que vous nous ayez choisis pour fêter cette belle occasion. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement, Guillaume Anor