Les prix les plus bas pour votre séjour
59 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Hôtel de transition entre nos 2 lieux de vacances, nous y avons passer 4 nuit. Agréablement surprise pour une ibis.
Le lit était très confortable et propre. Chaque matin notre lit était fait et nos serviettes changer.
A côté de l’autoroute mais très bien insonorisé nous avons rien entendu.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit à disposition
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Très déçue de cet hôtel avec lequel j étais pourtant confiante au regard des avis!
Sale, l hotesse d ccueil pas agréable, pas arrangeante, pas souriante...
L hôtel est sale et mal entretenue.
Des gens fument la chicha sur la terressae de l hôtel.... bref...je vous decommande fortement cet établissement !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2021

Impeccable pour un ibis budget juste notre budget déplacement à pris un coup mais bon une bonne équipe d’accueil… parties de Ping pong en prime..;) nous repasserons quand nous serons dans le secteurs l’équipe de forage… je crois il y’a un collègue qui passe cette semaine

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires