Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Budget
62 CHF
Lisa N

Bonne nuit

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 juil. 2023
En passant une semaine en vacance dans un camping avec lit ect nous avons prolongé nos vacance de deux jours dans cet hôtel et franchement nous avons très bien dormis nous dirons comme des bébés, grand lit pour deux personnes plus un lit en hauteur et à coter une clim ce qui nous sauve de la chaleur
Date du séjour : juillet 2023
5.1 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2023 par mobile

Hôtel situé à proximité de grandes surfaces. Chambre très petit ce qui peut être un inconvénient quand on est à 3. Heureusement que le personnel est hyper sympa et très accueillant. Parking gratuit l'hôtel mais attention en cas de dégradation du véhicule l'hôtel n'est pas responsable. Hôtel dans une zone industriel.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2022 par mobile

Les standards sont respectés, accueil et ambiance vraiment agréables, et déco Halloween en bonus 🎃 Tout était propre, état neuf, j’enlève juste une étoile pour le parking qui reste ouvert la nuit (c’est souvent le cas chez Ibis Budget, même lorsque le site annonce qu’il est sécurisé, pas forcément grave mais il faut quand même le savoir). Quoi qu’il en soit, nous reviendrons volontiers 😊

Conseil sur les chambres : Peu voire pas de restaurants proches
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 septembre 2022 par mobile

Un Ibis qui n'atteint même pas le niveau d'un F1, chambre petite, literie épouvantable, 1 lavabo dans la chambre, 1 douche ailleurs, 1 WC minuscule dont on ne sait pas si on va pouvoir en sortir, pas de savon, juste 2 serviettes, pas de chevets ni de surface ou poser ses affaires, j'ignorais que de tels boui-bouis puissent porter le nom d'hôtel. J'ai honte pour eux. Dans mon esprit le nom d'iris est définitivement entaché. Évitez çà comme la peste

Conseil sur les chambres : Filez de suite ailleurs
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2022

Ce faire réveiller a partir de 9h alors que l horaire de départ esr 12h ce n est pas correct femme de menage irrespectueuse qui tape dans les portes avec les chariots dès 8h qui parle fort dans les couloir et qui traite les gens de carlouche car nous restons jusque 12h00 irrespectueuses

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Toujours bien 👍 , déjeuner copieux, juste literie un peu dur à mon avis, personnel accueillant et souriant , chambre un peu vieille mais bon rapport qualité prix, autoroute pas loin c’est bien pour visiter cannes ou autres villes du 06 . Parking gratuit et wifi aussi

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille