Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
aujourdhuijaifaim
Saint-Malo, France

Très acceuillant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 oct. 2021
Séjour agréable en amoureux
Gérant souriant
Buffet garni
Chambre très propre et bien isolée du bruit
Plage à 10 mm à pied
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 20 oct. 2021
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir entièrement satisfait par votre séjour.

Toute notre équipe fait effectivement de son mieux pour que vous vous sentiez aussi bien qu'à la maison pendant votre visite, et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre commentaire.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

A bientôt,

Mr Nakach et son équipe.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
facade kyriad frejus
3.5 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Globalement correct mais pas mal de soucis.
Il y a 2 ascenseurs à prendre pour accéder aux chambres, pas de bouchon dans la baignoire, joints noirs, wc pas en bon état, voie ferrée...
Pas contre bonne literie et bon accueil. Emplacement pratique

Conseil sur les chambres : Parking derrière le bâtiment
Type de voyage : A voyagé en solo
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes tout de même ravis de lire que vous avez apprécié notre literie et l'emplacement de notre établissement.

Vos remarques concernant les équipements de la chambre sont bien prises en compte. Nous sommes sincèrement désolés pour les manquements relevés. Soyez assuré que les problèmes évoqués seront traités dans l'immédiat.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 27 août 2021

Rien à redire. La personne à l'accueil a été sympathique. La chambre était grande et propre. Cet hôtel est doté d'un parking. Pas très loin de la plage en voiture. La chambre était grande et propre. Rien à redire.

Date du séjour : juillet 2021
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Nous vous remercions sincèrement pour cet élogieux commentaire.

Quel plaisir de constater votre satisfaction à l'égard de nos prestations !

Nous sommes ravis que nos chambres vous aient comblé, par leur confort et leur propreté.

Merci également d'avoir mis l'accent sur notre emplacement et la proximité de la plage.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement lors d'une prochaine visite dans la région.

À bientôt,

Avis écrit le 23 août 2021

Nous avons réservé 4 nuits. Quand nous sommes arrivés le sol ainsi que la salle de bain étaient sales. D'autres client avaient les même commentaires. En plus, nous sommes accueillis par une borne qui ne permet de payer que d'une nuit à l'autre.
En conclusion, de gros progrès sur la propreté à faire car en l'état je ne recommande pas vraiment cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Madame, Monsieur, bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les incidents rencontrés durant votre séjour.

La propreté est une priorité pour notre établissement et nous allons immédiatement tenter de comprendre pourquoi cette dernière n'était pas irréprochable.

Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

Avis écrit le 21 août 2021

C'est un hôtel bien situé avec un parking fermé, il est climatisé. La chambre a une grande superficie : elle comprend un lit de 160 cm et 1 lit de 90 cm, les WC sont séparés de la salle de bains. la literie est de bonne qualité. Le personnel est aux petits soins pour les clients.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david nakach, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher client,

Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous faire sentir aussi bien qu'à la maison !

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

A bientôt,

Avis écrit le 19 août 2021

Cela fait une douzaine d'années que nous allons dans cet hotel au mois d'Aout.L'établissement est très bien placé,vous pouvez allez à pied à Fréjus,à Saint-Raphael et à la plage.Vous avez tous les commerces Avenue de Lattre De Tassigny(supermarchés,boulangeries,pizzéria,restaurants,banques,pharmacie,médecins,stations services,coiffeurs,salles de sport...).L'hotel posséde deux parkings et propose des petits déjeuners.En entrant dans votre chambre,vous serez surpris par sa taille(cela n'a rien à voir avec le modéle standard),c'est comme si vous aviez un petit studio avec une très grande chambre,une vraie salle de bain et son cabinet séparé sans oublier la climatisation,la télévision et des rangements dans l'entrée.Mais ce qu'il y a de plus important,c'est le super accueil du gérant monsieur David Nakach et de toute son équipe qui font tout pour que les clients soient satisfaits,l'hotel est toujours propre et en cette difficile période,tout est fait au niveau sanitaire et l'équipe veille à ce que les clients respectent les régles.Nous reviendrons l'année prochaine.Bien à vous.

Date du séjour : août 2021
david nakach, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2021

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre superbe commentaire.

Quelle joie de constater votre enthousiasme à la suite de votre séjour au sein de notre établissement !

Toute notre équipe fait de son mieux chaque jour afin de vous accueillir dans un cadre agréable et vous faire sentir aussi bien qu'à la maison. Votre commentaire constitue une véritable récompense pour les efforts réalisés par chacun.

Comme toujours, nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Fréjus.

À bientôt,