Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
GoPlaces750601

Moyen

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
Odeur nauséabonde dans la chambre malgré les fenêtres ouvertes
Pas de place disponible de parking, je me suis garé à Picart.
Il est bien en dessous des autres Ibis
J’avais demandé une chambre avec 3 lits simples et un lit double et on m’a attribué une chambre avec 2 lits doubles et un lit simple!!! Je n’aurais pas réservé si j’avais su. La réception était fermée, j’étais devant le fait accompli.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous allons vérifier pour la chambre afin de remédier à ce problème d'odeur.

Pour la configuration du lit, la possibilité d'avoir des lits simples ou double dépend de la disponibilité, et nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de chacun de nos clients.

Nous restons à votre écoute et espérons avoir une chance de vous offrir un séjour plus agréable.

Cordialement,

Mr Nakach et son équipe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Hotels.com
  • ibis Styles
    104 CHF
  • Expedia.com
    114 CHF
2.2 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    102 CHF
  • Priceline
1.4 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
  • Hotels.com
  • Mercure
    91 CHF
  • Algotels
1.4 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Piscine
zenitude frejus exterior
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    56 CHF
  • Priceline
2.8 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    98 CHF
  • Agoda.com
4.9 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    60 CHF
  • Expedia.com
    61 CHF
1.8 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Piscine
KYRIAD FREJUS CHAMBRE CONFORT
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    67 CHF
  • Algotels
1.0 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    86 CHF
  • Priceline
0.9 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
  • Hotels.com
  • ibis Budget
    55 CHF
  • Expedia.com
    59 CHF
4.7 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Lol.travel
    53 CHF
  • B&B Hotels
3.5 km de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Avis (584)
Filtrer les avis
584 résultats
Note attribuée
155
215
117
62
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
155
215
117
62
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 584
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous passons nos vacances à Fréjus depuis 15 ans et avons toujours logés dans cet hotel.J' ai lu les commentaires de certains clients qui dénigrent complétement cet établissement.Si le personnel ne valait rien, que l hotel soit sale et les chambres misérables,nous ne reviendrions pas tous les ans pour un séjour long.D'abord,l 'etablissement est très bien situé,vous pouvez sans problème aller à pieds à Fréjus comme à Saint-Raphael ainsi qu'à la plage,vous trouvez absolument tous les commerces et services avenue de lattre de tassigny et dans le quartier.En ce qui concerne l hotel,l' accueil y est irréprochable,David Nakach et absolument toute son équipe sont d'une grande gentillesse,très professionnels et interviennnent rapidement en cas de problèmes,il suffit tout simplement de demander et non de vociférer,c 'est une honte d écrire des commmentaires désagrébles voire déshonnorants sur le personnel.L établissement est trés propre avec de grandes chambres, climatisation,télévision grand écran,wifi, grande douche,toilettes séparés,penderie,grande tablette,chaise et évidemment une bonne literie.Nous reviendrons l'année prochaine.Cordialement.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lionel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Lionel,

Merci pour votre fidélité et pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait toujours satisfait. Nous faisons de notre mieux pour offrir un séjour agréable à tous nos clients.

Nous espérons que vous continuerez à profiter de vos séjours à Fréjus en notre compagnie, pour encore de nombreuses années.

À bientôt !

Mr Nakach et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2024

Cette hôtel est en dessous du niveau des Ibis Budget que nous avons jusqu'à présent fréquentés, même si on constate une tendance à la dégradation de la qualité dans ce niveau d'hébergement de la chaîne Accor (particulièrement pour les petits déjeuners).
Il ressemble à un vieil Etape Hôtel transformé, à moindre frais de façon criante, en Ibis Budget (en témoigne notamment le système électronique des portes de chambres datant de Mathusalem!).
De façon incroyable, alors que nous sommes en plein mois d'Août, saison hautement touristique sur la Côte d'Azur, la réception était systématiquement fermée plusieurs heures en pleine journée ! (Horaires explicitement affichés à l'entrée de l'hôtel mais absents du site Accor)

Les points positifs:
- le personnel de nettoyage très sympathique.
- la plage à 15 mn à pied (ceux qui affirment qu'elle se trouve à « 5 mn à pied » doivent y aller en courant!) et à 20 mn du centre-ville de Saint-Raphaël.
- une chambre pour 3 personnes d'une taille très correcte, avec une salle de bain refaite à neuf et des matelas confortables.

Les points négatifs:
- le petit-déjeuner dans une salle intégralement en intérieur (alors qu'il existe une terrasse inutilisée et non accessible), à l'esthétique peu conviviale. Les produits, peu diversifiés, sont décevants, comme la « salade fruit » qui ne comporte que des morceaux d'orange (!), une absence de baguette (Est-on en France?) et des pains présents de basse qualité (et pas cuits), uniquement du yaourt nature ... Mieux vaut aller dans une des boulangeries alentour, qui disposent de tables (notamment rue du Dr Donnadieu).
- une réception, attenante à l'espace petit-déjeuner, qui sentait l'eau croupie 9 fois sur 10 lorsque nous y passions chaque jour et qui (stupéfiant en haute saison!) est systématiquement fermée 5 à 6 heures d'affilé en pleine journée, avec une borne automatique à l'extérieur qui n'accepte (bien entendu) ni les chèques ou espèces !
- une chambre, dont le défaut majeur consiste en des bouffées sporadiques d'odeur de réseau d'assainissement dans la salle de bain (Défaut d'installation du siphon de douche? Accumulation de déchets dans ce siphon?). L'esthétique vieillotte de la pièce principale, remise partiellement aux normes Ibis Budget (rampe de LED ne fonctionnant pas!), contraste avec ses wc et salle de bain quasi intégralement blancs (on se croirait à l'hôpital!).
Surprenant et explicitement affiché, le nettoyage de la chambre tous les 2 jours ! Il est certain que cela fait faire beaucoup d'économie de personnel ... mais le vidage de la poubelle doit donc être réalisé par le client lui même en dehors de ces jours ! Un comble dans un hôtel deux étoiles !
Et que dire des gobelets en carton de salle de bain, tellement bas de gamme qu'ils s'écrasent rapidement même en les saisissant délicatement !

Conclusion: Cet hôtel laisse une forte impression de vouloir faire des économies à tout prix (parfois sous couvert d'une « écologie » qui a bon dos!) ... au détriment de la clientèle ... mais au bénéfice des actionnaires du Groupe Accor. Représente-t-il l'avenir peu radieux de la chaîne Ibis Budget?

Je lui donne la note de 2,5/5.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ema D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2024

Madame, Mademoiselle, Monsieur [Emma D],

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires concernant, le fonctionnement, la propreté de la chambre, l'accueil, l’attitude du personnel, et la qualité du petit-déjeuner sont pris très au sérieux.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. Nous mettons tout en œuvre avec notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas.

Pour regagner la confiance des clients, ACCOR propose diverses gammes d'hôtel, la classe Économique ** IBIS BUDGET, la classe supérieure**&*** IBIS ROUGE, supérieure *** IBIS STYLE, supérieure **** NOVOTEL et SOFITEL;


Nous espérons avoir l’opportunité lors d'un prochain déplacement de vous accueillir dans un hôtel qui vous correspond et de vous offrir une expérience bien meilleure.

Veuillez croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, [Emma D], à nos sentiments les meilleurs

Cordialement,
Toute l'équipe
Ibis Budget

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2023

a fuir imperativement, le bonhomme de la reception sentait l alcool, il est arrive une dame d un certain age a l allure tre neglige qui sentait aussi l alcool tres fort. bon je suis quand meme monte dans ma chambre pas tre rassure mais tant pis. le comble c' est le matin au petit dejeuner les 2 meme personnes la dame pas changee enfin passons mais ou j ai ete ebahi c' est quand revenant de fumer la dame ne se lave pas les mains et touche les ingredient du petit dejeuner; c' est deplorable.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci olivier l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2023

Monsieur,

Vous devez vous tromper d'établissement car nous avons une réceptionniste de 33 ans qui ne ressemble aucunement aux descriptions que vous avez faites. Nous vous demandons de retirer le commentaire dans ce cas puisqu'il risque de porter préjudice à notre établissement et notre équipe.

Bien à vous,

Mr Nakach et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2023

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hotel au mois d'Aout pour nos vacances.L 'établissement est très bien situé,proche à pieds des centres-villes de Fréjus, Saint-Raphael et aussi de la plage.De plus vous trouverai tous types de commerces à proximité de l'hotel.L'accueil et l'entretien sont irréprochables,l'équipe et le gérant David Nakach toujours agréables et présents au moindre problème,il suffit tout simplement de demander.Les chambres ont entièrement été rénovées,grand écran de télévision ,nouvelle décoration et peinture,nouveau revétement de sol,mais c'est surtout la salle de bain qui a magnifiquement changé avec à la place de la baignoire une grande et belle douche,le tout avec climatisation bien sur.Bonne continuation.Cordialement.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci liofom88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
david nakach, General Manager de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023

Cher client,

Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été une réussite, en partie grâce au professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. La chambre est aussi votre cocon pendant votre séjour et nous faisons de notre mieux pour que vous puissiez y trouver chaleur et confort.

Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe et serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite.

Mr Nakach et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2023 par mobile

Deux jours avant notre séjour, nous avons reçu un email indiquant l'annulation de la réservation de notre chambre familiale parce que soi-disant le mode de paiement (Visa en règle parfaitement encodé sur l'application au moment de la réservation) n'était pas valablement reconnu (problème jamais rencontré). Nous sommes une famille avec plusieurs jeunes enfants. On appelle le matin même l'hôtel (numéro uniquement payant !) et on nous reproche presque d'avoir fait la réservation via l'application officielle Accor vers laquelle une personne de la réception nous avait explicitement renvoyé pour la réservation au moment où nous nous étions renseignés il y a plusieurs mois (et puis même, c'est l'app officielle, si cela génère un problème de réservation, c'est incroyable q!!!). La personne à la réception nous dit le lendemain matin que notre chambre familiale réservée n'est déjà plus disponible !!! Elle s'est montrée désagréable et incompétente tout au long de l'échange. Un pur scandale, jamais eu une expérience pareille.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 632thibaultp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
david nakach, Directeur général de Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023

Monsieur Thibault,

Nous sommes sincèrement désolés pour les incidents que vous avez rencontrés. Nous vous assurons cependant que notre équipe a tout mis en œuvre pour pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement et vous offrir le séjour que vous avez espéré. 

Le service Accor vous a bien envoyé un message indiquant que votre réservation n'a pas été prise en compte parce que votre carte n'a pas été validée. Vous avez ensuite appelé les services de la plateforme de réservation pour faire part de votre mécontentement, l'appel est payant effectivement.

Vous nous avez également envoyé un mail nous menaçant, et nous avons vérifié votre réservation, celle-ci a bien été validée. Nous vous avons appelé à plusieurs reprises et envoyé un email pour vous indiquer que votre réservation a bien été validée. Nous avons réussi à vous joindre 3 jours avant la date prévue pour votre arrivée, et nous vous avons informé que la réservation a bien été prise en compte. Nous vous avons même proposé un geste commercial face aux incidents que vous avez subis. 

Vous nous avez fait comprendre que vous préférez séjourner dans un autre établissement. Aussi, nous avons procédé au remboursement des 410 euros que vous avez payés. Nous comprenons votre mécontentement face à ces désagréments, mais le montant dû a bien été remboursé et vous n'étiez jamais venu au sein de notre établissement, nous nous étonnons ainsi de lire votre commentaire négatif.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mr Nakach et son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis