Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline85 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

A part un accueil rigide, la chambre 06 est très correcte, propre, il ne manque rien, boisson, support valise, la bouteille d'eau.
la salle de bain ,sèche cheveux, il manquait les petites serviettes (à la demande, c'est la première fois), la douche trop sombre mais propre et le radiateur à changer car rouillé.
Le petit déjeuner copieux, mais gâcher par une fréquentation de jeunes émigrés de 17 à 18 ans en conflit entre eux, sans masques, alors qu on nous a rappelé à l ordre.
Pour une nuit, ça était.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
JEAN MICHEL LANG, General Manager de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

merci pour votre séjour et avis nous prenons note de vos remarques pour nous aider à progresser

Avis écrit le 14 août 2021

Je suis depuis longtemps client Professionnel de Kyriad et ce séjour m a déçu par les voix entendues de ma chambre des jeunes migrants discutant jusqu ' à 0 heure 30 ; chambre donnant sur la rue et retenue 10 j avant .Réveillé à 4 h du matin par une cliente claquant sa porte et vociférant dans le couloir . Sinon accueil toujours top comme le petit déjeuner

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

bonjour et merci pour votre séjour et avis
nous sommes navré de l'incivisme de certains clients ce jour la et prenons note de vos remarques
cordialement

Avis écrit le 21 septembre 2020

Literie tres confortable et personnel gentil pour le positif c'est tout. Douche sans rebord et simple rideau donc de l'eau partout. Pas de miroir dans la chambre. Tissus bas de lit très poussiéreux.
Pour 9e50 petit dejeuner plus que moyen, ne donne pas envi. Pas de baguettes des petits pain. Machine à café et jus de fruits tout le monde se sert et très peu utilise du gel pas serieux en période de covid. Un groupe de + de 10 jeunes très bruyants se déplaçant dans la salle "réfectoire" sans forcement mettre leur masque touchant aux verres, tasses les reposant. Pas top je trouve.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
jean michel LANG, General Manager de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE SEJOUR ET AVIS
Nous prenons note de vos remarques.
Concernant le pain nous avons justement enlevé la baguette pour que tout le monde ne la touche pas en la coupant et remplacé temporairement par des pains individuels ce qui va dans le sens de votre deuxième remarque.
Pour information un désinfectant est passé sur les machines à café et à jus de fruit toutes les 10 minutes.
Concernant les groupes que nous pouvons avoir les tables sont de maximum 10 personnes jamais plus
le gel hydro est placé à l'entrée du buffet, à la sortie du buffet aux machines à café et tout est enveloppé individuellement pour éviter tout risque
cordialement

Avis écrit le 25 août 2020

J’ai payé 100€ pour passer une nuit dans cet hôtel ! Accueil non sympathique ! Draps et serviettes tachées ! Rideau de douche sales ! Trace de saleté sur les mur de la salle de bain ! Aucune norme mise en place pour le cobid-19 !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
JEAN MICHEL LANG, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Merci pour votre séjour et avis nous sommes navrés de lire vos remarques mais nous les prenons en compte car ce n'est pas dans nos habitudes que l'on se plaigne sur l'hygiène.

Avis écrit le 19 août 2020

Stylé le cadre de porte portant encore la marque d'une effraction. Cadre et ferme porte défectueux. En partant de la chambre nous n'y avons pas prêté attention et en revenant la porte ne s'était pas fermée. C'est clairement inacceptable pour un hôtel mais bon, le personnel nous a répondu que c'etait tout à fait normal... (c'est d'ailleurs marqué dans la chambre qu'il ne faut rien laisser de valeur dans les chambres comme si les vols étaient une normalité. Le personnel de cet hôtel sont clairement des touristes pas formé au métier de l'hôtellerie. On se sent directement en insécurité surtout que l'hôtel est ouvert de tout les côtés et est donc accessible à n'importe qui. Vous y croiserez d'ailleurs des personnes plus que douteuses traînant tout autour. Les chambres sont des clapiers à lapin avec de toutes petites fenêtres inspirées des prisons françaises. La climatisation date du moyen âge et fait un bruit de centrale nucléaire. Absence de prise électrique dans la salle de bain il faut donc se sécher les cheveux et autre sous la fenêtre plié en 4.la télévision en haut dans un coin et la pseudo armoire qui sont la juste pour que l'hôtel puisse avoir les étoiles mais sont clairement la pour se fouttre de la gueule des clients. J'ai voyagé à travers le monde et même dans les pays du tiers monde je n'ai jamais vu un hôtel pareil. Vaccinez vous contre le tétanos car la rouille est bien présente sur les arches métalliques de l'hôtel. On se croirait dans un vieux motel en bordure d'autoroute.
Point positif ; le parking gratuit et libre

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Jean Michel Lang, Directeur général de Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

bonjour et merci pour votre séjour et avis. Nous sommes navrés que rien n'ai trouvé grâce à vos yeux.
La trace d'effraction dont vous parlez et en fait un enfant qui a échappé à la vigilance de ses parents et c'est enfermé dans la chambre. Nous avons du par tous les moyens forcer la porte pour pouvoir le libérer. Alors je conçois qu'à l’œil cela ce voit un peut mais n’empêche pas d'ouvrir ou fermer correctement la chambre sans que votre sécurité ne soit en question.
Dans tous les cas je vous promet qu'une restauration plus en profondeur sera faite d'ici peut.
Pour le reste nous n'allons pas répondre point par point à vos remarques mais nous les prenons toutes en considération avec attention
Cordialement