Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ch_malecaze
Toulouse, France

SEJOUR FREJUS

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mai 2022
Chambre de bonne taille et propre.Personnel accueillant , petit déjeuner correct .Pas de bruit .Restaurant correct .Avantage de la proximité du CHI quand on y va pour travailler.Assez proche de l' accés à la gare par les bus
Date du séjour : mai 2022
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 23 mai 2022
Merci pour votre séjour et avis.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous remercions de le partager
bonne journée, au plaisir de vous accueillir de nouveau
cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
349 CHF
2.8 km de Hôtel Kyriad Frejus Centre
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2021

séjour pour une nuit pour étape
chambre agréable, parking facile d'accès et gratuit.
Petit déjeuner correct : il y a en a pour tous les goûts.
literie confortable.
accueil très agréable.
Professionnel, efficace, sobre

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
JEAN MICHEL LANG, Directeur général de Hôtel Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2021

Merci pour votre séjour et avis.
Ravis que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 21 octobre 2021

Après une traversée de nuit en provenance de Corse et une arrivée le matin à Toulon nous particulièrement apprécié que Kyriad Fréjus puisse nous mettre la chambre avant midi et nous permettre de nous reposer ! Chambre correcte, propre ,calme, en résumé pas de remarque !

Date du séjour : octobre 2021
JEAN MICHEL LANG, General Manager de Hôtel Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2021

Merci pour votre séjour et avis nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service et que vous ayez passé une bonne nuit chez nous

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

A part un accueil rigide, la chambre 06 est très correcte, propre, il ne manque rien, boisson, support valise, la bouteille d'eau.
la salle de bain ,sèche cheveux, il manquait les petites serviettes (à la demande, c'est la première fois), la douche trop sombre mais propre et le radiateur à changer car rouillé.
Le petit déjeuner copieux, mais gâcher par une fréquentation de jeunes émigrés de 17 à 18 ans en conflit entre eux, sans masques, alors qu on nous a rappelé à l ordre.
Pour une nuit, ça était.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
JEAN MICHEL LANG, General Manager de Hôtel Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

merci pour votre séjour et avis nous prenons note de vos remarques pour nous aider à progresser

Avis écrit le 14 août 2021

Je suis depuis longtemps client Professionnel de Kyriad et ce séjour m a déçu par les voix entendues de ma chambre des jeunes migrants discutant jusqu ' à 0 heure 30 ; chambre donnant sur la rue et retenue 10 j avant .Réveillé à 4 h du matin par une cliente claquant sa porte et vociférant dans le couloir . Sinon accueil toujours top comme le petit déjeuner

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

bonjour et merci pour votre séjour et avis
nous sommes navré de l'incivisme de certains clients ce jour la et prenons note de vos remarques

Avis écrit le 21 septembre 2020

Literie tres confortable et personnel gentil pour le positif c'est tout. Douche sans rebord et simple rideau donc de l'eau partout. Pas de miroir dans la chambre. Tissus bas de lit très poussiéreux.
Pour 9e50 petit dejeuner plus que moyen, ne donne pas envi. Pas de baguettes des petits pain. Machine à café et jus de fruits tout le monde se sert et très peu utilise du gel pas serieux en période de covid. Un groupe de + de 10 jeunes très bruyants se déplaçant dans la salle "réfectoire" sans forcement mettre leur masque touchant aux verres, tasses les reposant. Pas top je trouve.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
jean michel LANG, General Manager de Hôtel Kyriad Frejus Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

BONJOUR ET MERCI POUR VOTRE SEJOUR ET AVIS
Nous prenons note de vos remarques.
Concernant le pain nous avons justement enlevé la baguette pour que tout le monde ne la touche pas en la coupant et remplacé temporairement par des pains individuels ce qui va dans le sens de votre deuxième remarque.
Pour information un désinfectant est passé sur les machines à café et à jus de fruit toutes les 10 minutes.
Concernant les groupes que nous pouvons avoir les tables sont de maximum 10 personnes jamais plus
le gel hydro est placé à l'entrée du buffet, à la sortie du buffet aux machines à café et tout est enveloppé individuellement pour éviter tout risque