Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bernard-Michel
Picardie, France

Très bonne expérience

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024
Nous avons profité d'une promo Booking à 95€ petit déj compris. Sinon attention au prix qui peut changer presque tous les jours en fonction des périodes scolaires ou w.e.. Il n'y a pas beaucoup de différence avec les Ibis rouges sinon la déco. Les chambres sont spacieuses et la literie correcte. Le petit déj est classique. Le point faible est le restaurant. Ancienne enseigne Courte Paille qui est restée , le style a été totalement revu ainsi que la carte . 2 tables occupées ce soir là. Il y a à revoir de ce coté surtout que la cuisine n'est pas excellente.
Type de voyage : A voyagé en couple
2.1 km de Hôtel Ibis Styles Fréjus Saint-Raphaël
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2024

Nous avions besoin de trouver un hôtel pour une nuit dans un lieu pas trop éloigné de notre point de chute final, pas trop coûteux. Objectif atteint. Plutôt facile d’accès, il ne faut pas longtemps depuis la sortie d’autoroute et très, très peu de temps pour se retrouver au port de Frejus où aller marcher au bord de mer. La nuit a été bonne et très confortable, petit déjeuner copieux. Il ne nous a manqué qu’un peu de chaleur et de soleil. Mais là, il n’y a pas grand-chose à y faire

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 avril 2024

Presque très bien.
2 salles, 2 ambiances
Arrive le soir entre 20h45 et 21h accueillis par une dame très pro et sympathique.
Surpris par les chambres à la déco très coloré, c'est punchy et une autre bonne surprise il y a un balcon.
Petit déj dans le classique ibis style dans la salle de restaurant à la déco tout aussi coloré (moi ça me donne la pêche)
Et voilà le hic à mon départ j'avais besoin d'un petit renseignement la réception est vide j'attends un peu et me décide à lancer un grand au revoir j'obtiens une réponse du fond d'une pièce adjacente dommage ....

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mars 2024

Chambre peu spacieuse pour un séjour de trois nuits. Le mobilier est minimaliste. L’absence d’un bureau et d’une chaise est pénalisant et ne permet pas à un adulte d’éventuellement travailler correctement le soir ou même à un enfant ( devoirs de vacances).
Nous ne recommandons pas le restaurant ( avis personnel) . La qualité nutritionnelle y est absence, l’ambiance également. Le service non professionnel.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2023 par mobile

L’hôtel est très propre et le personnel aimable et à l’écoute de nos demandes. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux, varié et excellent. Le restaurant est très propre. La cuisine est bonne. Je recommande vivement cet hôtel, même pour un séjour un peu long.

Conseil sur les chambres : Les chambres sont spacieuses, très propres, bien aménagées.Les petites attentions (bonbons,possibilité de faire une infusions)dont agréables
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2023 par mobile

Hôtel très accueillant et bien situé
Petit déjeuner royal
Très design
Personnel
Au top rien à dire je recommande sans hésitation cet établissement
Idéalement situé à côté du restaurant courtepaille et du supermarché géant casino

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis