Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Germaine Z
Allériot, France

semaine ancv

Avis sur Le Kangourou
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juil. 2019
bonne semaine mais a revoir animation repas :cuisine simple sans fantaisie mais bonne : trop loin des plages 1 navette aurait ete apprècier visites en bus parfait visites a pied 1 peu trop loin pour des personnes agees
loto trop chère '2:50 carton) vus lots peu nombreux
3.7 km de Le Kangourou
Afficher plus d'hôtels à Fréjus
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juillet 2019

Un séjour de 4 nuit en mobile-homes à 20 personnes en voyage scolaire, de fin juin à début juillet 2019.
Idéalement situé pour pouvoir visiter toute la région, c'est un vrai plus, surtout avec les prix pratiqués en haute saison.
Le personnel est aux petits soins, et bien conscient du côté vétuste de l'établissement et des mobile-homes qu'il propose. Ils ont une solution à tout problème, rapidement et efficacement!
Les mobile-homes sont vieillots (mais devraient être remplacés selon les dires du directeur). Les frigos peinent lors de grandes chaleurs, mais là aussi, le personnel nous a fournis une solution très acceptable. Quelques ventilateurs supplémentaires donneraient un peu plus de confort, et des points d'eau extérieurs une possibilité de rincer des affaires de plage plus facilement.
La piscine est très appréciable et propre.
Il faut parfois composer avec la population de l'hôtel, principalement composée de personnes âgées lorsque nous y étions, ce qui n'est pas toujours évident avec un groupe d'adolescents. Mais là encore, le personnel fait des miracles.
Merci pour ce séjour, c'est une adresse que nous conserverons, surtout si une modernisation de l'établissement se réalise.
Bonne suite et merci!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 septembre 2018

En retrait de la mer 10 minutes en voiture un peu de relax calme proche pinède personnel au top bien que fin de saison piscine jeux divers terrain de boules etc... chambre spacieuse oui mérite un rafraîchissement mais cela est prévu par la nouvelle direction petit déjeuner cool pour 6€

Conseil sur les chambres : Très bon rapport qualité prix hors saison attention fermeture annuelle de novembre à Pâques
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

À fuir, ne jamais ce fier aux photos, quand on est rentrée dans la chambre je n'arrivais plus a respiré c'était tellement humide !
Lit qui ne sont pas confortable, rideau déchiré, PRÉSERVATIFS sur nos lits, douche sale,imonde, ne jamais venir chez eux. Il n'y a même pas de choix pour le petit-déjeuner, horrible, je regrette les 320 euros dépensé pour deux nuits..

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

140 une nuit pour sa..... pas de clim poils pubien sur les draps , la crasse etait de la partie mur marron rideau déchiré .salle de bain rideau blanc qui netait plus blanc mais noir de crasse ect... Des voisins qui se sont battu dans la chambre voisine , populations plus que douteuse avec la venu des pompiers car baie vitrée éclatée impossible de dormir pour mes enfants de 5 ans et 8 mois.les partie commune pas mieu....bref a évitée et surtout pour le prix

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Tout est défraîchis ! Les chambres sont certes propres mais le mobilier est usé et abimé, la literie est médiocre ( mal de dos assuré). Les parties communes ne sont guère mieux. Rideaux déchirés, fils électriques apparent...
Je n'ai malheureusement pas regardé les commentaires @ avant de réserver. Piscine chauffée : Baignade conseillée le matin, l'eau est douteuse en fin de journée. Le jacuzzi n'est pas en état de marche ni nettoyé d'ailleurs. attention à l'heure du petit-déjeuner 8h30/9h30: 8h45 les panières sont vides !! Plus rien ou quelques tranches de pain de mie rassis.

Point fort : le directeur et son équipe,maître nageur y compris. Gentillesse et sourire! Ménage très bien. Il est regrettable que des personnes aussi professionnelles doivent travailler dans un mieux aussi miteux.
Merci pour vos sourires qui m'ont évité de fondre en larme en découvrant les lieux.

Date du séjour : juillet 2018