Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Club en bordure de plage, avec toutes les activités pour enfant. Un peu plus de proposition de découverte être de la région pour les adultes ne serait pas de refus. Logement en location bien agencé.
Manque quelques jeux ( balançoires...) sur la partie « les pins ».

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Linda, Service Relation Clients Belambra Clubs. de Belambra Clubs - Riviera Beach Club, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance familiale de notre établissement ainsi que son emplacement privilégié.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et ne manquerons pas de les prendre en considération.

Merci d'avoir mentionné l'agencement confortable de votre logement.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 4 jours en pension complète et en ces temps de covid++ je trouve choquant que tout le monde puisse toucher à tout, les couverts de tous, les plats, que tout le monde se croise, les personnes se collent.. On se croirait sans covid avec des buffets et des solutions hydro alcooliques à dispo. Ce n'est pas serein de venir se restaurer.
La qualité des plats et le peu de choix n'est pas aux attendus, pas de café à midi ou le soir. Les restaurants d'entreprises font des sens de circulation, des personnes qui servent. Ils limitent le risque. Pas à Belembra.
En 2020, pas de WiFi inclus.
Les plus : logement que nous avions est spacieux et propre. Le personnel souriant.
Ça reste décevant ! J'espère ne pas avoir attrapé le covid.

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons rappeler que suite aux recommandations gouvernementales, nous avons dû réorganiser nos buffets afin de présenter des plats moins travaillés et donc demandant moins de préparation afin de respecter les mesures sanitaires. Nous déplorons tout autant que vous cette crise qui s'impose à vous comme à nous et sachez que nous attendons avec impatience de voir la situation retourner à la normale afin de pouvoir vous recevoir en toute sécurité.
Nous précisons également sur tous nos supports de communication que le wifi est en option. Le concept Belambra repose sur des séjours à la carte permettant d'adapter son budget en fonction de ses besoins.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant le confort et la propreté de votre logement ainsi que notre chaleureuse équipe.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France afin de vous convaincre avec une expérience sans fausse note.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le logement (les pins) ressemble plus à un studio. Une chambre est bien là mais lits superposés, et un canapé lit ouvert dans la pièce qui prend toute la place. Literie du canapé déplorable. Un savon pour 3 en produits d’accueil. Sacs de linge dans les allées extérieures qui sont restés plus de 24h, poubelles qui débordent. Rapport qualité/prix décevant. (125€/nuit)
Point positif, plage à 2 pas de l’appartement, piscines chauffées (fin octobre), beaux espaces verts.

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, vous auriez dû nous solliciter durant votre séjour afin que nous puissions réagir dans l'immédiat. Nous précisons également que nous proposons différentes superficies et agencements détaillés sur nos supports de communication afin de vous assurer que la réservation corresponde bien à vos attentes.
Merci d'avoir mis en avant notre cadre verdoyant, la proximité de la plage ainsi que l'agrément de nos piscines chauffées.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour, nous conseillons vivement les cours de natation avec le maître nageur Stephane. Nos deux garçons de 7 et 4 ans ont fait un stage de 6 cours de 30 minutes par jour: de gros progrès pour les deux, notamment avec le plus petit qui n’était pas très à l’aise dans l’eau au départ. Stéphane est très dynamique, il reste toujours dans l’eau avec les enfants, cours très ludique et professionnel à la fois! Medaille, diplôme et goodies en fin de stage à la clef! N’hésitez pas, les enfants et parents sont ravis!

Chère hôte,

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié la patience, la gentillesse et le professionnalisme de notre maître-nageur Stéphane a qui nous avons transmis vos compliments.

Il vous en remercie chaleureusement et est très fier d'avoir pu aider vos enfants à progresser autant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une autre expérience toujours de qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En arrivant avec mon mari et mes 4 enfants dont un bébé on se rend compte qu'il y a une erreur de resa (nous concernant) et que les logements pour 6 ne sont plus dispo ! Charlotte nous trouve une solution formidable et sans supplément pour que nous puissions passer nos vacances sereinement. Merci... car on adore ce club depuis 2 ans qu'on y va. Les enfants aussi ! Que la responsable du club reconnaît dès leur arrivée tant elle est impliquée dans son métier à se souvenir de leurs frimousses
Merci !

Chère Claire,
Merci pour cet charmant commentaire.

Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de réservation et nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une solution pour un séjour confortable. Nous vous remercions de votre fidélité qui est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos clubs.