“Parfait !”

jeu., 05.08.
20:00
Classé n° 3 sur 321 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Description : Pizzas et Salades sur-mesure réalisées à partir de produits frais et locaux, cuits dans un four importé d'Italie. Le tout dans la joie et la bonne humeur!
Avis publié : 29 octobre 2020

Très bon accueil, joli menu et en plus les enfants ont appris à faire des pizzas pendant qu'on discutait tranquille :)
Je recommande vivement

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Super accueil,produit de très bonne qualité,on s’est vraiment régalé.
Je vous conseille le café gourmand servie dans une tasse à café en gaufrette.
Fortement recommandé.

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Personnels très agréables, bonnes assiettes qualitatives, prix accessibles.

La déco intérieur est chouette.

Bonne expérience.

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons fait une halte par hasard à Supergusto pour déjeuner sur le pouce. Dégustation d'une pizza et d'une salade, c'était bon et tres copieux. Une belle surprise.

Avis publié : 24 octobre 2020

Dernier repas avant couvre feu. On choisit super gusto en regardant les avis trip advisor. Accueil très bon. Les serveurs sont très pro très prévenant. On sent que ça travaille dans la sèrenite. Au niveau repas on a testé le combo pizza salade. Copieux, goûteux excellent. Le dessert original (café gourmand avec tasse de čafe en gaufrette top) une excellente soirée. On refera ce resto avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Supergusto ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Supergusto ?