“Très agréable”

jeu., 17.06.
20:00
Classé n° 3 sur 321 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 10 $US  - 18 $US
Description : Pizzas et Salades sur-mesure réalisées à partir de produits frais et locaux, cuits dans un four importé d'Italie. Le tout dans la joie et la bonne humeur!
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super repas avec beaucoup de choix, des produits frais et un service de qualité !
Je recommande, l’ambiance est très agréable et les serveurs aussi!
5 étoiles ⭐️

Avis publié : il y a 3 semaines

De très bonnes pizzas, bien garnies, pate épaisse excellente. Prêtes à l'heure annoncée (on peut se garer assez facilement).

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne pizza et le personnel accueillant au petit soin . Petite glace offerte pour notre enfant . Meilleur pizza sur hyères et belle terrasse

Avis publié : il y a 4 semaines

Après des mois d’attente et 600 kms parcourus pour trouver le soleil nous avons appelé ce restaurant à midi (jour de réouverture) et nous avons pu réserver directement! Le personnel est aux petits soins pour toute la famille, très agréable et pour couronner le tout les pizzas sont excellentes pour des tarifs très abordables!
Merci à eux pour ce premier moment de détente qui fut comme on l’attendait depuis des mois! Nos vacances commencent bien grâce à eux!!! Nous leur souhaitons une très bonne reprise et une bonne saison!

Les Hauts Savoyards du 19 mai 2021 a 12h!

Avis publié : 29 octobre 2020

Très bon accueil, joli menu et en plus les enfants ont appris à faire des pizzas pendant qu'on discutait tranquille :)
Je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Supergusto ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Supergusto ?