“Les meilleures glaces de Hyères”
Avis sur La Glace Hyeres

La Glace Hyeres
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Hyères
Catégorie de prix : 2 $US  - 12 $US
Description : Glaces maison, crèpes, gaufre, panini
Description : Glaces maison, crèpes, gaufre, panini
Avis publié : 11 janvier 2021

Un régal ces glaces faites maison par Sylvie qui a la passion de ce qu'elle fait.
Allez y et régalez vous

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 10 janvier 2021

Nous avons été très bien accueillis et rapidement. Les produits sont délicieux et
faits maison. Nous recommandons.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Comment ne pas succomber aux glaces faites maison. Nous voulons toutes les goûter nous sommes sur le coup pour la prochaine saison
Gros coup de cœur pour le sobet chocolat noir.
Si vous souhaitez manger une bonne glace dans un cadre agréable. Foncez

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 9 janvier 2021

Véritables glaces artisanales fabriquées par la personne qui les vend. Un grand choix de parfums, de quoi régaler nos papilles. Personne très sympathique qui aime son métier, toujours le sourire et un petit mot gentil pour ses clients.
Je recommande vivement ce glacier pour votre pose gourmande.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 janvier 2021

Quel regal, quel moment delicieux avec cette personne si engagée dans sa passion. Tellement de découvertes pour les papilles qu il faut vite vite y retourner.
A bientôt

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté La Glace Hyeres ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Glace Hyeres ?