Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 159 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous sommes venus en famille. Accueil chaleureux (le personnel nous accompagne jusqu'au mobil homme à notre arrivée) et sympathique (disponible et patient pour la moindre question), propreté impeccable. Et une superbe piscine avec de supers toboggans faisant le bonheur des petits comme des grands.
A très vite!

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent week-end de Pentecôte passé en famille et entre amis au sein de ce camping.
Très bon accueil, personnel arrangeant (pour notre départ...), emplacement idéal, non seulement nos deux mobil homes étaient côte à côte mais en plus ils étaient placés de telle façon qu’on avait l’impression d’avoir notre propre « jardin ». Les enfants étaient ravis !!
Outre la propreté, super clean, respect des consignes covid... nous avons aussi apprécié des petits détails qui font toute la différence : à notre arrivée boîte sur la table contenant une éponge, des produits de nettoyage et vaisselle, un sac poubelle et un rouleau de papier toilette, le tout écolo. Par expérience tout ce que l’on peut facilement oublier et que l’on est ravi de trouver en arrivant le 1er soir.
De nombreux porte-manteaux, porte-balais, rangements et équipements très complets (cuisine, clim, sèche cheveux…) : gain de place et le genre de choses pratiques que l’on apprécie lorsqu’on est en vacances.
Nous sommes aussi allés faire quelques courses à la Supérette, là aussi, très bon accueil, personnel souriant et idem au restaurant à côté où nous avons pris un verre.
Et enfin le complexe aquatique au top !!! Belle plage autour de la piscine chauffée en plus, des transats très confortables. Les gamins se sont régalés avec les toboggans et les grandes bouées. Nous avons aussi suivi un cours d’aquagym, équipe dynamique et sympathique.
Bref vous l’aurez compris, nous avons apprécié. Merci à toute l’équipe et à très très vite !!

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil a tout d'abord été très chaleureux. Le camping est, par ailleurs, très propre et très bien entretenu. Nous avons particulièrement apprécié l'espace aquatique dont l'eau était maintenue à une température parfaite (28 degrés) en dépit du vent et des conditions météo parfois capricieuses. La présence d'une supérette sur place est un plus indéniable puisque qu'elle nous a évité d'aller faire nos courses en supermarché, nous permettant ainsi d'économiser un temps précieux sans pour autant subir des prix trop élevés. Les emplacements sont spacieux et l'implantation des mobilhomes permet à chacun de conserver son intimité tout en bénéficiant de la convivialité de ce type d'hébergement. En résumé, un séjour relaxant que nous recommandons chaudement !

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes qu'en mai et le personnel était vraiment désagréable. Pas un bonjour, très agressifs et n'accepte pas les chèques vacances car ils ne sont pas au nom de la personne qui a réservé.

Nous étions venus voir notre fille qui habite loin de chez nous pour ses études, et ça a été une comédie pour qu'elle puisse nous rendre visite dans le camping. Interdiction d'aller à la piscine avec son petit frère (même en payant un supplément, alors que la piscine etait quasiment vide) et un monsieur très désagréable qui nous a suivi de loin pour verifier que nous n'y allions pas (tout en allant nous montrer du doigt au maître nageur).

Si nous sommes venus demander à l'acceuil un bracelet supplémentaire (je répète en voulant le payer), c'est bien parceque nous sommes honnêtes. Donc, nous suivre en nous faisant passer pour des imposteurs alors que nous avons payer 300 euros de réservation c'est vraiment inadmissible.

Camping à fuir, il en a des tellement mieux juste à côté et qui méritent leurs étoiles EUX.

Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas QUERON, Service clients/Réception de Camping La Presqu'ile de Giens, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Shirley, merci pour le partage de votre expérience en copier-collé, au demeurant très négative, que nous regrettons vivement, non sans quelques précisions à apporter...en copié-collé du coup...

Il semblerait que vous n'ayez pas bien lu les "conditions de location". Dans celles-ci, réputées acceptées lors de votre réservation (il est obligatoire de cocher la case si l'on souhaite poursuivre la commande en ligne, ou de signer le document pour une réservation par courrier), il est bien stipulé que l'accès au parc aquatique est strictement réservé aux clients du camping, et que les visiteurs n’ont pas accès à l’espace piscine.

Lorsque, par exemple, un groupe de personnes, sans bracelet, mais avec une serviette sur l'épaule, entre dans le camping, nous faisons en sorte de vérifier ses intentions. La moindre des politesses est de passer à la réception pour s'annoncer, et ne pas affirmer après coup que vous seriez passés plus tard. Dans les faits et par expérience, cela ne se passe jamais ainsi. Soit... une fois les visiteurs identifiés, pas de problème... "OK, nous n'irons pas nous baigner, nous venons juste voir la famille xxxxxx !". Mais ô surprise lorsque les mêmes personnes, soit-disant de bonne foi, se présentent à l’entrée du parc aquatique pour tenter un deuxième resquille... Alea jacta est... vive le storytelling !

De plus, nous n'acceptons les chèques vacances que s'ils sont libellés aux nom et prénom du titulaire du contrat de location ou d’un des participants au séjour. Dans la loi, on parle de foyer fiscal pour être plus précis.... Or, vous avez demandé à régler avec des chèques vacances appartenant à une personne ne séjournant pas effectivement avec vous. Il est donc légitime que nous les ayons refusés.

Nous poursuivons nos efforts pour satisfaire le plus grand nombre, et garderons -soyez-en assurée- notre énergie pour conserver nos 4 étoiles et observer celles qui illuminent le ciel de la presqu'île de Giens.

Bonne continuation à vous,
Nicolas

Avis écrit le 7 novembre 2020

Superbe camping avec sanitaires chauffés pendant les vacances de la Toussaint.
Très propre, superbes infrastructures.
Emplacements de taille très correcte.
Piscine et parc aquatique ++
Personnel très accueillant et sympathique.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel