“Toujours aussi bon”
Avis sur Chez Soi

Chez Soi
Classé n° 5 sur 328 Restaurants à Hyères
Description : Pour tout repas au restaurant Chez soi, une heure de stationnement au parking Vinci (place Clémenceau) offerte
Avis publié : 11 octobre 2020

Bravo à toute l'équipe. Tout était parfait. De bons produits bien cuisinés et bien présentés. Un régal pour les yeux et surtout pour les papilles.
Merci au Chef, merci à l équipe.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 3 octobre 2020

Service prévenant , attentionné et à l’écoute . Champagne et vins RAS. Les ris de veau sont à tomber par terre ! Quant au dessert plus de rhum que de baba : une tuerie !!! Nous reviendrons et du fait même, le conseillons vivement .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Nous sommes allés dans ce restaurant fin août, c'était presque parfait : l'espacement entre les tables étaient bien respectés, les menus étaient imprimés sur des papiers individuels pour répondre aux mesures COVID (fait assez rare et très apprécié !), la cuisine était délicieuse.
Seul gros bémol, non négligeable dans le contexte sanitaire actuel : le port du masque bâclé par l'un des serveurs (ou plutôt le gérant ?), qui dit ouvertement "oublier son masque 1 fois sur 2", et qui reste allègrement sans son masque au moment de payer. Dommage car l'autre serveuse respectait parfaitement le port du masque, et était vraiment très agréable.
ça gâchait tous les efforts faits par rapport au Covid...ça a peut-être changé depuis...Je l'espère.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 octobre 2020

L’accueil absolument charmant, le restaurant mignon et impeccable au niveau de la propreté, le repas formidable du début à la fin
Ravie de cette recommandation, je recommande à mon tour et je reviendrais avec grand plaisir

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant sur une belle place d'Hyères au calme. Repas raffiné, les plats sont excellents. Mention spéciale pour le tartare de bar! Le service est agréable. Menu disponible à 37€. Nous avons passé une excellente soirée et nous recommandons sans hésiter cet établissement !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Soi ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Soi ?