“La perfection dans l’assiette”
Avis sur Chez Soi

Chez Soi
Classé n° 5 sur 328 Restaurants à Hyères
Description : Pour tout repas au restaurant Chez soi, une heure de stationnement au parking Vinci (place Clémenceau) offerte
Avis publié : 21 juillet 2021 par mobile

Un sans faute du début à la fin. Un dîner de lundi soir avec Un service hyper souriant… un vrai sourire… et des plats à tomber. Nous faisons pleins de gastro et d’étoilés et sincèrement ce resto n’a rien à leur envier. Un tatin de tomates à se damner, un risotto noix de saint Jacques poids gourmands incroyable et une tartelette aux fraises succulente. Merciiiii

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 19 juillet 2021

Restaurant découvert l annee dernière sur les conseils d amis. Nous n avions pas été déçus et avions hâte d y retourner cette année. Tout est parfait du début à la fin du repas. Formule du midi plus que raisonnable et d une qualité exceptionnelle ! ! Accueil très agreable.A découvrir absolument !!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 11 juillet 2021

Très bon rapport qualité/prix. Un accueil très chaleureux et des plats succulents. Je vous conseille grandement ce restaurant au centre ville de Hyeres

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 14 octobre 2020

Nous sommes allées hier soir à ce restaurant entre amies pour un anniversaire et nous avons été enchantées ! Accueil formidable, plats succulents, vraiment un restaurant à recommander fortement. J'en parle autour de moi et j'y retournerai très bientôt.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020

Bravo à toute l'équipe. Tout était parfait. De bons produits bien cuisinés et bien présentés. Un régal pour les yeux et surtout pour les papilles.
Merci au Chef, merci à l équipe.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Soi ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Soi ?