Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Un havre de paix situé sur les hauteurs de Juan les Pins, à 15 minutes à pieds du centre et du bord de mer. Chic et authenticité se marient à la perfection dans cet hôtel de charme. Un accueil (orchestré par Shirley) de qualité au même titre qu’un service sans faille.
A découvrir absolument !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce charmant hôtel proche du centre ville de Juan les pins. Un accueil chaleureux et très professionnel par une dame avec un joli accent, un hôtel décoré soigneusement, une chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique, une salle de bain agréable et fonctionnelle, un petit déjeuner copieux servi par un jeune homme sympathique et également professionnel, une piscine chauffée (malheureusement nous n’avions pas eu le temps de nous y baigner), un jardin arboré et la possibilité de se garer ! Mesures sanitaires plus que respectées... bref une nuit au top dans un hôtel au top donc félicitations et à bientôt!

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Excellent accueil, chambres petites mais confortables avec une vue partielle sur la mer, piscine parfaite pour l’arrière saison, bien situé à 2 pas des plages et de belles balades à pied. Parking. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. C est un havre de paix dans un quartier résidentiel. 10 mn a pied du centre. Hôtel avec piscine (chauffée) l hôtel est décoré avec goût. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner est servi à table avec un grand choix : salé sucré et du jus d orange presse. On reviendra avec grand plaisir.

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Superbe petit hôtel sur les hauteurs du Cap.
Hôtel confortable moderne et lumineux.joli chambre avec joli vue de la terrasse
Piscine très agréable avec snacking le midi
Réceptionniste très agréable comme tout les autres membres du staff

Date du séjour : septembre 2020