“Bien mais exagère sur les prix”
Avis sur Le Repère

Le Repère
Classé n° 39 sur 123 Restaurants à Mandelieu-La Napoule
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe vue sur la baie , terrasse parfaite très bons cocktails
Mais exagération sur l’addition , des poissons du jour payés au prix fort ( 110€ pour deux daurades)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très chaleureux,jolie cadre au bord de la mer et agréable terrasse,j ai pris le menu du jour un cabillaud,il était bon ,le plat était bon et copieux , nous avons pris aussi un tartare il était bon ,les dessert sont bons mais chère,les plats sont chère sur la carte et tout le reste aussi

Avis publié : 7 septembre 2020

Nous avons mangé en famille - un menu enfant cabillaud et légume qui était bon malgré des légumes sous cuits pour un enfant.
Poulpe A la plancha et au fenouil qui était bon mais pas exceptionnel (au vu du prix)
Une salade Cesare aux crevettes Qui était bonne mais baigner dans la sauce...
Ça se mange mais vraiment rien d’exceptionnel Surtout au vue du prix.
Par contre nous avons été choqué du comportement d’un serveur qui a été très sympathique à notre égard mais qui était très désagréable avec une autre famille (Car ils ont demandé l’échange de verre qui avait des traces) et qui a même tenu des propos antisemite à leur égard. Outrant !!

Date de la visite : septembre 2020
RestaurantleRepere, Propriétaire de Le Repère, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

désolé pour votre expérience chez nous, mais sachez que si vous en parlez sur place nous faisons toujours un geste commercial et faisons en sorte d'être a votre écoute sur le moment afin de vous satisfaire au possible, et même si le mal est fait, cela permet de vous connaitre, vous comprendre et d'être plus vigilant et surtout minimiser votre déception si possible;... c'est tellement plus simple ainsi! Quand a notre serveur qui aurait tenu des propos antisémites, sachez que chez nous nous avons 3 personnes de confession israélites, ainsi que d'autres musulmanes et donc ce type de propos est tout a fait inacceptable et sujet a sanction! aussi, encore une fois, le dire a l'instant aurai été bien plus courageux et utile, car les mesures disciplinaires auraient été prise sur la moment même! Cela n'ayant pas été fait ainsi, honte a vous de vomir cela sur ce réseaux!! c'est diffamatoire ,stérile et ne reflète pas du tout l'esprit de notre maison!
pour autant, ces sites ou tout le monde est juge et se permet lâchement de divulguer des impressions une fois parti sont la honte de notre nouveau système de communication et propre aux personnes sans témérité ni honnêteté ! tous les restaurateurs que je connais partagent notre avis! cela nous ramène aux heures les plus sombre de notre histoire, ya pas de hasard!
nous faisons des erreurs et tous notre staff est briefé quotidiennement a rapporter les mauvaises impressions afin de tenter de les réparer dans l'instant pour le client a travers un plat offert, des digestifs voire plus en fonction! il est hors de question de faire payer aux gens nos éventuelles erreurs!
j'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui donnent des avis positifs, recommande notre superbe endroit et qui par chance ont vécu un "sans faute"!! cela encourage nos equipes donc merci encore!
pour les autres, allez revenez et ont va tout régler, on va même devenir amis!!!

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Plat + dessert = 2h30 sur place
45 min d’attente entre la commande et le service pour un plat du jour et un plat de pâtes, et nous avons dû réclamer nos plats (hors saison) le dessert commandé 2 fois (problème de mémoire ?) le point positif est que les plats étaient plutôt bon.

Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux par une équipe très sympathique et souriante !
Un dîner parfait au bord de l’eau avec une vue imprenable sur la baie de Cannes et ses îles !!
Top !!

Les voyageurs ayant consulté Le Repère ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Repère ?