“A faire”
Avis sur Léone

Léone
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Léone n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 284 Restaurants à Menton
Catégorie de prix : 19 $US  - 43 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurent. Nous avons mangé de la daurade (poisson frais). Poisson excellent dommage que les légumes étaient froids. Personnels sympathiques mais débordés.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un très bon accueil on mange bien à des prix raisonnables je le conseille aux personnes qui ont bon appétit

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés !
Produit frais et service au top
les prix sont très raisonnables
Nous reviendrons !!!
C est dommage que l intérieur fasse cantine et avec une grande table derrière nous ce fut assez bruyant !

Avis publié : il y a 3 semaines

L’accueil est très agréable, mais les plats sont sans saveur.
Voilà le bon exemple du restaurant type qui fait que nous n'allons plus au restaurant !!! hormis en vacances et nous voilà de nouveau déçu.
Je pense qu'à l'avenir je vais lire les remarques d'autres sites plus fiable

Avis publié : il y a 3 semaines

excellente cuisine, excellent moment..; un peu de lenteur à la fin, victime du succès et du monde en attente, le service a ralenti mais vraiement, il faut y aller

Les voyageurs ayant consulté Léone ont aussi consulté

Vous connaissez Léone ?