“De passage en vacances”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil pas très aimable pour commencer… ensuite arrive le plat : un cheese à l’allure d’un congelé , des frites congelés! Et une salade sans sauce avec 3 bouts d’oignons et un cartier de tomates.
Puis pour finir les serveurs sont pas très aimable, aucun sourire, à part la dame très énergique le reste laisse à désirer

Avis publié : il y a 4 semaines

Premier soir de nos vacances on s'arrête par hasard vu la carte qui a l'air sympa...
Le serveur vient prendre la commande au bout d'une bonne1/2h, il faudra bien 1/4 h avant d'avoir les apéritifs...mais ça ce n'est rien par rapport a l'attente pour avoir nos plats...le temps s'écoule le serveur passe et repasse un certain nombre de fois sans ns calculer... au bout d'1h45 j'ose demandé a celui qui semble t il doit être le patron et qui fait le malin avec sa bouteille de rosé qu'il sert lui même a des habitué assis a la table à coté, de nous donner la note on va en rester là...vu le temps d'au moins 2h entre le temps ou ns sommes installé et la non arrivé de nos plats.
C'est a ce moment là que nos plat arrivent ENFIN, et j'ose lui dire que c'est pas COOL quand même....et là ce type imbus de sa personne se permet de m'envoyer boulet en me disant vous vous levez et vous partez je vais pas me faire engueuler chez moi!
Un comble pour une famille avec deux enfants qui ont attendus pendant plus de 2h sans rien dire un seule fois au serveur qui volontairement ne nous regardait pas parce que je pense qu'il savait pertinemment qu'ils étaient en tords!
Nous sommes partis sans manger comme si c'était nous les fautifs...MERCI a ce gros CO.....! ma seule satisfaction ne pas lui avoir fait gagner 4 repas!!!
Ce type est odieux et le serveur jusqu'au bout n'est pas intervenus pourtant a la prise de commande il avait l'air sympa...
Ne surtout pas faire travailler ce resto qui ne mérite pas une telle appellation!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à toute l’équipe du Cyrnos on a passé une super soirée d’anniversaire merci encore à toute l’équipe
Un resto à faire si vous venez sur Menton n’hésitez pas

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Très déçus de notre choix. Nous avons passé la soirée sur Menton et choisit ce resto parmi tant d’autres. Nous avons été mis à l’extrémité de la terrasse là où le serveur est peu venu. Les moules étaient bonnes mais les frites étaient congelées, le tartare de saumon très fade et pas de sauce dans la salade. Et pour couronner le tout, un des serveurs a été un peu désagréable car mécontent que nous allions réglé l’addition a l’intérieur du restaurant après l’avoir attendu un certain temps de sa part… je ne recommande pas, surtout au vu de la concurrence qu’il y a autour !

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Dîner feu d'artifice du 15 août super agréable, en bord de plage, avec bon menu à un prix raisonnable 25€, viande tendre, un groupe musical avec une super chanteuse qui met l ambiance, et un serveur Éric super sympa. Nous reviendrons pendant notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrnos ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cyrnos ?