Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com112 $US
Voir 16 offres
1 038 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020

Point positif ... la situation géographique.
Points négatifs : - Parking : 1er sous-sol, pas de place disponible, il faut aller au second sous-sol, mais l'ascenseur ne va pas jusque-là. Il s'arrête au -1. Ensuite il faut porter ses valises. Au 1et sous-sol, il ne semble pas que ce soit des voitures de clients qui soient stationnées... voitures du personnel ? Si c'est le cas, on fait bien peu de considération pour les clients.
- moquettes du vouloir 6ème étage vraiment très sale.
- faible insonorisation.
- oreillers à l'odeur désagréable. Nous demandons à ce qu'ils soient changés, ce qui est fait, mais le problème reste. Cette odeur a nettement perturbé la qualité de notre sommeil. Cela ne nous était jamais arrivé.
- Petit-déjeuner très ordinaire. Produits industriels et insipides. Œufs brouillés baignant dans un liquide ?), rien n'explique les 15 € que coûte ce petit-déjeuner.
- plaques d'ascenseur couvertes de traces de doigts... désinfection inexistante.
Définitivement pas un 3 étoiles.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
valerie LEPERS, Service clients/Réception de Hotel Mediterranee Menton, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Cher client,

Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.

La satisfaction de tous nos clients est vraiment très importante pour nous et toutes nos équipes sont mobilisées pour répondre à leurs demandes.

Concernant le parking, nos employé ont accès au parking de l'hôtel mais se garent au 2ème sous sol pour laisser l'accès du 1er niveau à notre clientèle qui est bien évidemment prioritaire.

Nous avons, comme vous nous l'avez demandé, changé les oreillers et nous ne comprenons pas cette odeur que vous évoquez.

En ce qui concerne les petits déjeuners, nous avons du adapter nos produits en raison de la situation actuelle, en privilégiant les portions individuelles. Nous pouvons vous assurer que depuis le 16 mars 2020, tous les petits déjeuners ont été offerts à nos clients, et nous sommes très surpris que vous parliez d'une facturation de 15 €. Nous n'avons rien de tel sur votre facture.

Notre établissement est resté toujours ouvert et notre personnel est particulièrement attentif aux mesures d'hygiène mises en place depuis la crise du Covid.

Encore une fois, nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre à vos attentes et nous restons à votre entière disposition, notamment pour le problème de facturation du petit déjeuner.

Bien sincèrement

Valérie Lepers/Chef de Réception

Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Hôtel idéalement situé proche des commerces , plages , restaurants.
Personnel très accueillants , chambre confortable , petit déjeuner en salle ou dans la chambre agréable , le rooftop endroit superbe .
Les moins : le stationnement mais propose un parking payant , l entretien de la chambre lors de la visite ( présence de graisse du groom sur la porte , éclats de peintures sur chambranle de porte .
Néanmoins superbe séjour au sein de votre établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple
valerie LEPERS, Service clients/Réception de Hotel Mediterranee Menton, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Cher yohannl859,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre expérience au Quality Menton Méditerranée Menton. Votre avis est très important pour nous et nous l'avons lu avec beaucoup d'intérêt.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.

Vos remarques concernant l'entretien de la chambre ont été transmises aux services concernés.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir vous accueillir à nouveau très prochainement.

n'oubliez pas de profiter de votre offre fidélité dans l'un de nos hôtels SUMMERHOTELS GROUP

A très bientôt

Bien cordialement

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Personnel et direction à l’écoute des clients.
Chambre spacieuse, confortable et propre.
Petit déjeuner très correct. Malgré les gestes barrières tout a été prévu pour notre confort.
On retournera c’est sûr

Type de voyage : A voyagé en couple
valerie LEPERS, Service clients/Réception de Hotel Mediterranee Menton, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Chère Lucette,

Toute l'équipe de Quality Menton Méditerranée vous remercie vivement pour votre très gentil commentaire et cette magnifique note de 5/5.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour, et très heureux de savoir que nous aurons bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir, à Menton.

Nous restons à votre entière disposition pour organiser ensemble ce prochain séjour

n'oubliez pas de profiter de votre fidélité sur l'ensemble du groupe SUMMERHOTELS

A très bientôt

meilleures salutations

Avis écrit le 18 septembre 2020

bon hotel, rapport qualité prix
c'est la 3 eme fois que jy vais et toujours satisfaite
chambre privilege avec balcon, peignoir, chaussons, mini frigo, plateau de courtoisie et coffre fort
Petit dejeuner compris dans le prix pour moins de 100 euros la nuit pour 2
Petit dejeuner, respect des normes covid
On est servi, sauf pour la machine a café et ce qui est sous enballage (thé, beurre , confiture....)
Les dames qui travaillent dans la salle sont gentilles, souriantes
Les receptionnistes sont souriantes, polies, a votre ecoute
Il y a un roof toop et le jeune homme qui travaille au bar est tres serviable
Lhotel est dans une rue à moins de 5 mns a pied de la mer

Date du séjour : septembre 2020
valerie LEPERS, Autre de Hotel Mediterranee Menton, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Chère Chemssy16,

Toute l'équipe du Quality Menton Méditerranée est très touchée par votre commentaire et vous remercie chaleureusement pour cette note de 5/5 et pour votre fidélité.

Nous œuvrons tous les jours pour offrir à nos clients des séjours inoubliables, en toutes circonstances, et votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous attendons avec impatience votre prochain séjour, et restons à votre entière disposition.

Meilleures salutations

Valérie Lepers/Chef de Réception

Avis écrit le 7 septembre 2020

Un Grand Merci à Stéphane et sa Team ! J'ai passé un très bon moment....

Hôtel très agréable, bien situé à 2 pas du centre et de la plage.

Accueil de qualité et gentillesse de l'Equipe et très touchée par toutes les petites attentions durant mon petit séjour.

Chambre très spacieuse avec balcon côté rue mais extrêmement calme et très confortable et la literie parfaite !
Mention spéciale pour le Roof top avec sa vue magnifique qui vous invite à vous y asseoir et profiter d'un cocktail et manger tout en admirant le coucher du soleil dans une ambiance de réelle détente avec un barman vraiment aux petits soins....

Tout était parfait !

Je recommande vivement et je reviendrais avec plaisir....

Date du séjour : septembre 2020
Stéphane D'halluin, Directeur général de Hotel Mediterranee Menton, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Cher Sandrine E

Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire. Nous sommes tous très touchés par votre retour.
Nous sommes ravis que les petites attentions qui vous ont été réservées ont su pleinement vous satisfaire. Notre équipe est à votre entière disposition tout au long de votre séjour pour rendre ces quelques moments inoubliables…
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires plus que généreux avec toutes nos équipes.
Bien cordialement
Stéphane d'Halluin