Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

juliepW2037UP
Lisez les 46 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je suis toujours satisfaite de mes sorties avec eux. On passe toujours un excellent moment en mer. L'équipe est aux petits soins, toujours agréables. C'est vraiment un moment de bonheur à chaque fois. La Riviera italienne est superbe. Propose des sorties pour tous les goûts, entre amis ou en famille. Je les recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle escapade en mer qui change de la plage (la vison de menton depuis la mer est une carte postale) nous avions choisi la sortie baignade et nous n'avons pas été déçus, quelle joie de pouvoir plonger dans les eaux cristallines en toute tranquillité;) Les enfants ont pu emprunter les frites et autre paddle et se sont régalés. Nous avons dons "resigné" pour une sortie apéro aux petits oignons, super accueil et facilité d'échanges au rendez-vous. Merci à vous et à l'année prochaine!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, excellente sortie à faire entre amis la nourriture est de qualité et le capitaine de bord trés agréable. A faire et à refaire pour le plaisir de passer un moment dans un superbe cadre

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous faisons une balade avec le Brigantin tous les étés. C'est toujours un vrai plaisir. Beauté des paysages ,balades commentées....Je ne peux que recommander. Le capitaine et son équipe sont formidables !

Avis publié : il y a 4 semaines

Balade très agréable, paysage manifique, la mer était calme de couleur bleu turquoise, un vrai bonheur...
Capitaine et équipe très joviale, sérieux et sympathique.
Je recommence la balade apéritif / baignade, le prix est plus que correct pour cette prestation en petit comité
A refaire....