“Excellent et accueil impeccable ”

L'amandier de Mougins
Réservez une table
mar., 03.08.
20:00
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : 25 $US  - 69 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

La vue est juste fantastique , la terrasse est très sympathique. Concernant les plats , excellent rapport qualité prix . L'œuf parfait porte bien son nom, le plat , le dessert, juste parfait . Je conseille et nous reviendrons

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (2 276)

Avis publié : 6 juin 2021

Repas fabuleux , beaucoup de saveurs ! Rien à réduire, bravo aux cuisiniers.
Personnel au top ! Très très accueillant , souriant , serviable et rapide.
Nous avons passé un super moments !

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Restaurant raffiné mais pas du tout coincé.
Un panorama exceptionnel
Un personnel souriant au top
Le repas parfait du début à la fin

Nous avons passé un moment exceptionnel.
C est avec plaisir que nous reviendrons

Merci encore pour ce bonheur culinaire

Avis publié : 5 juin 2021 par mobile

Nous avons déjeuné à l’Amandier pour la Fête des Mères .
Accueil très chaleureux .
Le menu Dégustation choisi était excellent. Tous les plats étaient délicieux, les cuissons parfaites et la présentation raffinée. Bravo au Chef et à son équipe.
Le Service est très efficace et agréable dans une très bonne ambiance. Un grand professionnalisme de l’ensemble du personnel.
Et tout cela dans un cadre extraordinaire avec une vue panoramique magnifique en terrasse sur toute la vallée.
Nous avons hâte de revenir.

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

La nourriture toujours aussi savoureuse le service irréprochable un petit bémol sur le prix des boissons , 9 euros un demi verre de vin rouge qui n'était pas extraordinaire 5 euros une carafe d'eau !!!! Ça nous fera réfléchir la prochaine fois .

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ?