“Clic et mal servi”

Asian Bowls
Classé n° 86 sur 92 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : 12 $US  - 40 $US
Avis publié : 14 février 2021

'ai commandé par internet. j'ai récupéré une commande incomplète, pas remboursé, et presque insulté !!
On me propose un avoir à récupérer sur place alors que la moindre des choses était de me rembourser. Et en plus j'ai eu droit au discours soupçonneux de type "je suis sûre d'avoir mis le produit" . Vu la concurrence passez votre chemin et cherchez un VRAI commerçant honnête !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 novembre 2020

Un des pires restaurants asiatique. Cher pas accueillant et surtout des oublies casiment systematique.... je vous déconseille dy mettre les pieds

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 4 septembre 2020 par mobile

Pas de grande gastronomie.
Accueil peu bienveillant.
Prix excessif pour la qualité et pour le service

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Je ne pensais jamais écrire un tel avis : À FUIR !
Les portions sont trop petites et les tarifs hyper élevés et finalement pour des plats pas extraordinaires.
Ce sera donc mon unique et dernière fois !
On est à la limite de la moquerie…

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 juillet 2020 par mobile

L’accueil des serveurs n’est vraiment pas sympathique, la qualité gustative des nems et samoussas a beaucoup baissé, quant aux horaires de fermeture du soir 21 h c’est pas top! Très déçue, je ne reviendrai plus et mon amie non plus.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Asian Bowls ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Asian Bowls ?