“Delicieux”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un choix de près de 100 parfums au point qu on ne sait plus que choisir. Une glace de très bonne qualité et des parfums qui n ont rien d artificiel. Juste pour chicane si le serveur pouvait être un peu plus souriant.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (4 421)

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

La saison n’est pas à la glace mais nous avions envie de légèreté pour notre dessert et ce fut un très bon choix! Je conseille le parfum bounty et kinder !

Avis publié : 3 avril 2018

Ce glacier franchement tout est bon : -1 l'emplacement plein centre ville,en été c'est agréable festive joyeux - 2 les glaces sont très très bonnes - 3 beaucoup de choix de parfums - 4 présentation qui donne envie.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 avril 2018

Que dire de plus de cette institution à Nice ? A chaque fois que j'ai envie de manger une glace, c'est toujours chez Fenocchio que je me rends!
Beaucoup de choix (du plus classique au plus original) le service est rapide et les prix raisonnable (4 euros deux boules de glaces)
Au choix, soit on s'assoie aux tables et l'on déguste des énormes coupes de glaces (plus chères mais on en a vraiment pour son argent) soit l'on se rend directement au comptoir pour déguster sa glace dans les rues du vieux Nice.
Je recommande vivement!

Avis publié : 3 avril 2018

Presque une tradition du quartier, des glaces maison, au parfum originaux. Jamais déçu.
Le meilleur moyen de découvrir les saveurs du sud... dans une glace :)

Les voyageurs ayant consulté Fenocchio Glacier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fenocchio Glacier ?