“Tres bon”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbes pizzas, bonne sauce tomate, service superbe et italiano les meilleurs du monde je recommande

Avis publié : 12 janvier 2018

Situé juste en façe du Parc Acropolis, ce restaurant vous transporte directement en Italie !

Un accueil très chaleureux, une carte bien remplie, et des plats de qualité en portions généreuses. Et bien évidemment de super pizzas, faite par un pizzaiolo que l'on peut voir travailler depuis notre table.

Une ambiance familialle, à recommander sans hésiter !

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Un service de qualité, un accueil chaleureux et une bonne ambiance. C'est un endroit où le cadre est relaxant et les plats très bons, quels que soient vos goûts !

Avis publié : 22 décembre 2017

Un resto italien chaleureux, ambiance sympa, pâtes et pizzas au top... matchs de foot retransmis.... toujours un bon moment.... affaire familiale... à consommer sans modération...

Avis publié : 22 décembre 2017

Des que l'on rentre dans ce restaurant on quitte la France et on se retrouve au cœur de l'Italie. Cela se confirme dans l'assiette les pâtes sont fraîches les pizzas généreuse et le serveur a ce magnifique accent italien. À découvrir lors de votre passage sur Nice

Les voyageurs ayant consulté Pizza Coco ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Coco ?